Conseil d'animation

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 899 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

RCMMembres
·3 messages

Salut à tous,

Je suis animatrice et je voulais savoir si vous aviez quelque conseil qui permettrait de mieux animer ?? Ou des phrases qui "plaisent" au auditeurs !!

Merci à tous pour vos réponses ! :)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

chrisMembres
·19 messages

coucou,

Alors moi je pense comme les autres, cela manque de sourire j'ai envie d'aller de "tirer une balle" . Vaut mieux être cash, il n'y a que comme sa que l'on évolue.

Concernant le sujet "RADIO/VENTES" je suis entièrement d'accord ! Je suis vendeur à BOULANGER et en ce moment je m'entraine sur mes intonations, et bien mes garanties 5 ans passent mieux quand dans ma voix j'ai le "sourire", cela donne envie au client, cela contribue à un certain charisme.

Une fois j'ai essayé, je tire une tronche de mec blazé, mais dès que je parle au client : TRANSFORMATIOn, je garde ma gueule blazé et j'envoi tout mon sourire dans la voix : RADICAL, le client est aux anges ;)

CONSEIL RCM: ecoute la radio, et essai de reproduire juste derrière ce que l'animateur viens de faire, pareil pour les voix off des pub etc... tu verras tu apprendra HYPER VITE des automatismes, et ensuite si c'est pour du speak, prend ta voix naturelle mais DYNAMIQUE, et SOURIANTE ;)

Tchusss

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2