steflcms Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Prénom: stefNick: -Sexe: masculinAge: 34Date d'anniversaire: 4 janvier 1977Lieu de résidence: lagrace dieu, pres de toulouse (31)Votre radio préféré: virgin, rmc, france info.... c'est assez largeGenre de musique préférée: PopAnimateur préféré: bruno guillonEspace web personnel/weblog:www.stephanefaure-voixoff.comwww.lescrevettesmusclees.comMettez une photo de vous!Quelque chose à déclarer?j'ai un home studio, dans lequel je fais de la voix off, des voicetrack,et j'anime une emission d'humour et de dérision, légerment satirique, mais surtout déjantée,ça s'appelle "La Fausse Emission des Crevettes Musclées" c'est en FM sur radio Axe Sud, une radio locale toulousaine.je suis une Crevettes Musclées > www.lescrevettesmusclees.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Bienvenue à toi ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nicolas804 Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Bienvenue A Toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Bonjour Stef Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
footixx1 Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Bievenue a toi A+ sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Bienvenue!k. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ph60 Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanislas-72 Posted September 30, 2011 Report Share Posted September 30, 2011 Bienvenue a toi :)Tu écoutes toujours Bruno Guillon le matin sur funradio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.