Aller au contenu

Crossfading qui déconne, ou le gap killer


Benoît.C

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier soir, moment où j'ai refait la configuration du crossfading qui ne faisait pas un assez grand fondu, le fondu déconne totalement.

La transition se fait bel et bien en superposition de 4 secondes du début et 4 secondes de la fin.

Or, il y a un petit problème : lors de la fin d'une chanson, n'importe laquelle sauf les jingles, la dernière seconde ou les deux dernières secondes sont passées à la trappe ! :(

Certes ca a l'air insignifiant, mais déjà qu'il coupait les bouts trop faibles à la fin, là il coupe au milieu de la dernière phrase, et c'est lourd !

Que faire donc pour que le crossfading puisse marcher sans encombre ?

Merci d'avance :)

Tchaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est la faute au gap killer !

Tu a deux solutions :

Soit tu le désactive et tu vérifie que tes titres n'on pas de vilain blanc au début ou a la fin.

Soit tu le laisse activé et tu le desactive que sur certianes chansons ( dans setting ) > Alt+3

Voila !

Après... je suis peut etre completement à coté de la plaque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... En fait avant ca marchait super bien !

Et là d'un coup, je modifie la durée du crossfading et là il coupe tout beaucoup trop tôt. J'ai réduis la durée du crossfading ce matin, et c'est encore pire : il me squizze AU MOINS 1 seconde à la fin...

Quelqu'un saurait-il la configuration par défaut du crossfading/gapkiller ou me screener une configuration qui fonctionne bien ?

Et avec 124 titres dans la base de données (et c'est pas fini ce n'est qu'un tout petit début), je me vois mal enlever les blancs un par un...

Merci !

Tchaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...