loick12121212 Posted September 23, 2011 Report Share Posted September 23, 2011 Bonsoir,Actuellement, sur les tapis sonores en les téléchargent ou en les écoutant il y a un bruit comme s'il était hachuré et j'ai ouvert un 2ème compte le problème persiste sur n'importe quel tapis sonore aveu-vous des idées?loick12121212 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loick12121212 Posted September 23, 2011 Author Report Share Posted September 23, 2011 Quand j’écoute un son télécharger sur radios-fr.com il et hachurer le son sa fais bleuk au début et bleuk au milieu j'ai essayer sur trois pc et toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loick12121212 Posted September 23, 2011 Author Report Share Posted September 23, 2011 C'est pas très français mais je me suis munit d'un convertisseur.Je crois, qu'il veut dire par là que les beds ont un fond sonore "hachuré" et qu'il a créer ce second compte mais le problème persiste alors il voudrait que l'on intervienne afin de lui expliquer pourquoi cela arrive t'-il.Tu as tous compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilian Posted September 23, 2011 Report Share Posted September 23, 2011 J'ai aussi le souci, c'est ça... en fait, les messages derrière les sons en question disent (pour les beds) "c'est parfait, merci" alors qu'une fois téléchargés, c'est comme s'il y avait eu des soucis a l'encodage, des artéfacts, des hachures en effet. C'est dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loick12121212 Posted September 23, 2011 Author Report Share Posted September 23, 2011 J'ai aussi le souci, c'est ça... en fait, les messages derrière les sons en question disent (pour les beds) "c'est parfait, merci" alors qu'une fois téléchargés, c'est comme s'il y avait eu des soucis a l'encodage, des artéfacts, des hachures en effet. C'est dommage...c'est exactement ça quelqu'un peut nous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loick12121212 Posted September 23, 2011 Author Report Share Posted September 23, 2011 Et ben écoute, j'ai pas l'impression de subir ce problème moitu as la réponse a mon problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loick12121212 Posted September 23, 2011 Author Report Share Posted September 23, 2011 si quelle un à une idée merci de me le dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted September 24, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted September 24, 2011 Salut,Reposte un bed ici qu'on puisse écouterSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rém62 Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 J'ai le même problème ! Je l'avais signalé mais on m'avait pris pour un bébête en me disant que c'était le bed qui était mauvais ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 Idem pour moi. Sur beaucoup de fichiers, il y a un soucis. Le problème est apparent sur Audition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEUK Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 Bonjour,exemple sur celui siAlerte + Virgule pour R-FR.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEUK Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 il son touts comme sa ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted September 24, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted September 24, 2011 Je suis retourné voir sur le post d'origine, et le bed est comme ça ...Et ce fichier, il donne quoi chez toi ?Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEUK Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 pareille et j ai vus que les beds de julien avais aussi ce petit problème de son Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 Hey moi aussi ça m'est arrivé !D'après mon intuition, des calculs savants et une dose d'intelligence suprêmemoi ça m'arrive sur les vieux beds ! les 10 premières pages.. si ca peut vous aiguiler :)C'est peut etre que plus on a posté il y a longtemps, plus ca a du mal et donc le fichier est endommagé ?en toute modestie, bien sur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted September 24, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted September 24, 2011 Merci Enzo, il semblerait que ce soit le problème.Je suis en train de rechercher les fichiers d'une précédente sauvegardeSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted September 24, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted September 24, 2011 Problème résolu !Il est possible que ça le fasse encore sur certains fichiers mais je n'avais pas tous les fichiers en sauvegarde.Dites moi :)Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEUK Posted September 25, 2011 Report Share Posted September 25, 2011 Merci Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.