Aller au contenu

[Avis] Site Web


zorado

Messages recommandés

Non,

Oui le site pas mal du tout, mais la qualité de son , beurk :razz: non sans rire excuse moi mais c'est fade ;)

Je suis pas d'accord avec toi, le son est sympas à mon gout !

Quand au site, sympas, mais ça manque un peu de couleur et de "punch", et chez moi, ça rame à mort !!!

Edit: C'est un bug ça non ?

post-4340-0-31225700-1316680734_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya aucune bass

On peut vivre sans basses...

mais on nous demande pas nos avis par rapport au traitement son mais par rapport au site web !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord Cyrille, mais on ce refais pas , je suis amoureux du bon son, donc même si c'est pas le sujet

je persite en disant que un peut de bass et de la compression ça le ferais mieux :mrgreen:

le bon son, c'est comme un repas sans fromage

tiens je m'en vais écouter Lyon radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord Cyrille, mais on ce refais pas , je suis amoureux du bon son, donc même si c'est pas le sujet

je persite en disant que un peut de bass et de la compression ça le ferais mieux :mrgreen:

le bon son, c'est comme un repas sans fromage

tiens je m'en vais écouter Lyon radio

J'aime pas le fromage :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci de vos avis plus ou moins objectifs.

Au niveau du son, nous sommes effectivement hébergé chez Radionomy, mais nous achetons nos musiques. Nous ne pouvons donc pas faire mieux.

Pour le bug, c'était une sécurité que le codeur a oublié d'enlever à la publication.

Si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas.

PS : Le site rame effectivement un petit peu, on a eu la bonne (ou mauvaise) idée d'utiliser un framework qui boufe énormément ...

On va voir avec notre hébergeur si on peut y faire quelque chose.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais être un peu cash, mais j'aime pas.

ok, ça parait clean, mais franchement, y a rien d'original. J'ai l'impression de voir le même site que d'autres webradios.

Je parle pas de copier-coller (avant qu'on me tombe dessus), mais bien d'un aspect, une organisation visuelle très commune ... Un site Internet doit pouvoir se démarquer, c'est comme ça qu'il marque les esprits.

Après, je sais qu'on a pas tous les moyens d'avoir un site "original" (original dans le sens "différent des autres"), mais ça me parait nécessaire.

Pour le reste, ben rien ne ressemble plus à un site de webradio qu'un autre site de webradio... donc sans + :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bien sympathique, codé maison ou portail préfabriqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout... j'aime bien la couleur... ca manque effectivement d'une touche punchy mais c'est deja bien.

L'interface est conviviale et claire.

Petite remarque tout de meme, le site n'est pas a jour dans les actu musicale.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...