Aller au contenu

[Problème SAM] N'arrive pas à avoir de retour !


Maxime .D

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit...

Pour les besoin d'une émission il me fallait faire passer des auditeurs sur SAM car je n'est pas encore acheter une table de mixage j'ai donc regardé des tuto sur "YouTube" j'ai donc installé "Virtual Audio Cable" j'ai donc réussit à faire passer le son du Speakers et du micro sur l'encodeur SAM mais voila je n'est aucun retour son donc pour écouter et répondre aux auditeurs et faire des canulars c'est impossible si quelqu'un serait comment avoir un retour son sans créer une boucle son ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourais-tu te présenter stp ? ;)

Bonne journée ;)

" Comment être agressif et hors sujet pour les nuls. "

Bref...

Si tu veux avoir un retour sans "la boucle de sons" comme tu dis, il faut avoir deux cartes sons, la petite astuce c'est d'avoir un micro casque USB, car a une carte son intégré, donc le son de Sam tu le fais sortir sur ton casque USB, et le micro tu utilises la carte son de ton ordi (entrée mini jack), du coup quand tu sélectionneras "Stéreo Mix" comme microphone, et que tu mettras le son de Skype sur tes enceintes (donc sur la sortie de ton ordi) Sam captera le son de Skype + ton micro, et tu auras le retour son dans ton casque USB qui n'utilise pas la même carte son, donc pas de "boucle de sons".

(J'espère que tu comprendas ^^

Aussi, n'oublie pas de té présenter dans la partie réservée aux présentations!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...