Aller au contenu

Diffusion d'un live


benoit8972

Messages recommandés

il faut l'autorisation de l'artiste et l'accord de la maison de disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui mais lis bien les petits termes légales c'est de la copie privé et c'est pas fait pour de la radio diffusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question d'acheter ou pas. c'est une question que le propriétaire de l’œuvre est tout de même en droit d'accorder une radio diffusion ou pas.

au passage les gars vous êtes pas obligé d'acheter vos zik ca fait 3 ans que j'ai pas acheté un skeud. Vous appelez les majors ou label et vous demandez un cd promo c'est fait pour et c'est gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que beezik soit super légale et que d'un point de vue qualitatif du produit ce soit exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Super-modérateurs

c'est pas une question d'acheter ou pas. c'est une question que le propriétaire de l’œuvre est tout de même en droit d'accorder une radio diffusion ou pas.

au passage les gars vous êtes pas obligé d'acheter vos zik ca fait 3 ans que j'ai pas acheté un skeud. Vous appelez les majors ou label et vous demandez un cd promo c'est fait pour et c'est gratuit...

Pour les producteurs indépendant, ça passe.

Les majors te demandent de passer sur BYA maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warner ne m'a jamais emmerdé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

si vous déclaré aux différents organismes, je vous rappel que vous pouvez utilisé le Bya !

C'est vrai qu'il n'y a pas tout mais c'est deja une bonne base pour avoir un son propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous;

Tout petit Up parque... Moi je sais, moi je sais!

...si je veux diffuser un concert sur ma web radio, faut il une autorisation spéciale?...

Oui. On appel cela un droit de captation.

Tu peux t'en faire un toi même... C'est un contrat avec:

Description de l'évenement, de la date, des morceaux autorisés à être diffusés, le mode de diffusion et pour finir la durée d'utilisation des sons.

Tu le fais signé aux représentants des artistes (facile à trouver si tu es sur place), et voila.

Evidement, certains Label sont pointilleux (vous ne diffusez que les 3 premiers morceaux...), et sur un concert retransmis en direct, il faut trouvé comment comblé (Diffusion des versions CD :mrgreen: )

Voila.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...