benoit8972 Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Bonjour,je ne connais pas donc je m'en remet a vos avis.j'ai peut etre l'occas d'acheter un micro behrringer b2Vous pensez quoi de ce micro, je cherche une belle rondeur dans les grave et et peu de chaleurca serais pour des voix off. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragon Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 il est à combien? car tu as le akg c214 qui est pas très cher et il est parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted September 16, 2011 Author Report Share Posted September 16, 2011 c'est de l'occas à 50€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Ribeiro Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 J'ai 2 B2 je suis Tres satisfait :razz: :razz:Le son est très clair sauf qu'il ne faut pas mettre la bonnette d'origine sinon il perd toute sa clarté!enfin je trouve que pour le prix c'est pas mal dutou... :cool:filtre anti-pop obligatoire sur ce micro... :neutral: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted September 16, 2011 Author Report Share Posted September 16, 2011 et dans les grave ca donne quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Ribeiro Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Le problème avec ce micro c'est qu'il faut parler juste en-face et bien pres! niveau grave sa tien la route !mais je te conseil de l'acheter neuf c'est mieux ! :razz:pour 120€ tu en a un neuf frais de port compris!Le problème avec ce micro c'est qu'il faut parler juste en-face et bien pres!niveau grave sa tien la route !mais je te conseil de l'acheter neuf c'est mieux ! :razz:pour 120€ tu en a un neuf frais de port compris!Qui vien de france bien entendu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted September 16, 2011 Author Report Share Posted September 16, 2011 ok merciD’après ce que tu essai de me dire , c'est qu'il y aurais pas trop de différence avec mon Prodipe TT1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Ribeiro Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Euh.... je ne voudrai pas offenser ton micro mais je pence que Le B2 a rien a voir avec ton TT1!Moi je comparai le B2 par rapport au BCM 104 ou AKG (pour moi AKG a trop d’aiguës) ! :mrgreen: Mais le B2 a une reproduction de le voix Nikel avec un petit son métallique comme on aime ! et surtout pour répondre a ta question oui les grave son tres bien capter sauf comme je le disai il faut parler a moins de 8cm du B2 pour avoir une grave correcte !Couplé a un DBX c'est super! :razz:Voila ce que je pence de ce micro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Euh , Behringer , Neumann ? Comparable ... Navrant :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted September 16, 2011 Author Report Share Posted September 16, 2011 eh bien je vais voir tout ca je te remercie oh toi utilisateur de ce b2 :mrgreen: et en plus si tu trouve des similitude avec le bcm 104 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Ribeiro Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Euh , Behringer , Neumann ? Comparable ... Navrant :(Non Pas comparable Mal heureusement!!"Je parlai par rapport au prix" la première chose que j'ai dit en testant le neumann c'est "Rien a Voir" !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Ribeiro Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 C'est Clair mais je trouve que le B2 s'en sort pas mal !La je ne parle pas par rapport au Neumann! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Ribeiro Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 http://www.boosterprice.com/microphones/microphones/microphones-studio/behringer/b2-pro/688/111€ C'est cadeau! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted September 16, 2011 Author Report Share Posted September 16, 2011 Merci Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Ribeiro Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 De rien! Bonne continuation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Euh.... je ne voudrai pas offenser ton micro mais je pence que Le B2 a rien a voir avec ton TT1!Y connais pas le TT1 ce mec ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Y connais pas le TT1 ce mec .....Ah toujours la toi quand il faut :)C'est vrai qu'il doit pas vraiment le connaitre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Salut Jeremii,au moins tu sais de quoi on parle ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted September 17, 2011 Author Report Share Posted September 17, 2011 Bon d’après ce que Balvenie nous , j'en retire que ce n'est pas la peine d’investir dans un b2, je vais reprendre un tt1.d'ailleur pour te faire plaisir , j'ai un gros projet de radio et j'ai pris 7 TT1 :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragon Posted September 17, 2011 Report Share Posted September 17, 2011 prend des tlm102 :D tu es riche maintenant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Ribeiro Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 Y connais pas le TT1 ce mec .....Ne Me fait pas dire ce que j'ai pas dit! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 Ce n'est pas à moi que tu fais plaisir car je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, c'est toi qui va être content.Tu montes une FM ou une Web ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted September 19, 2011 Author Report Share Posted September 19, 2011 C'est un Boutade car je connais le TT1 , Pour info je fais Une web radio ,mais je sais pas encore exactement si je la monte seul ou pour la mjc ou je bosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 20, 2011 Report Share Posted September 20, 2011 C'est d'abord à toi que tu vas faire plaisir.Je n'ai aucun intérêt dans la vente de ce micro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjG13 Posted September 24, 2011 Report Share Posted September 24, 2011 Je me sers d'un TT1 pour la prise d'ambiance dans les boites de nuit, il rempli son role sans trop refléter le son caverneux de la discothèque où j'ai bossé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.