frs Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2011 Salut à tous,avec la dernière version de Bya, il m'est impossible delancer le programme après un double click.Avez vous le même probleme?D'avance mercifrsPS. j'ai envoyé un message au support, mais c'est savoir si ca vous est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2011 Salut,En effet, la nouvelle version ne fonctionne pas avec windows XP. Sur seven, elle fonctionne très bien.Espérons que les dev de chez A2i rectifient ça très vite.Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frs Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2011 Ok,merci Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2011 Bonsoir,Je viens de trouver comment faire.Il suffit de ne garder que l'exe (Client_Bya.exe) et de virer tout le reste. Le mieux est de copier l'exe dans un autre dossier et de le lancer.Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2011 Et ça fonctionne. Merci Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLC Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2011 Merci bien Sam, cela m'a évité de me prendre la tête pendant des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelS Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2011 Perso sur 7 pas le moindre soucis.... mais je regrete encore le music center sur ce plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheoOrl45 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2011 Merci Gael, mais "Sur seven, elle fonctionne très bien.", on le savait déjà :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2011 Music Center, mieux ?? Et l'encodage dégueulasse des mp3 !!? Je ne dis pas que sur Bya c'est mieux ! Mais au moins on peut exporter le titre en linéaire sans que ce soit une décompression pure et simple du titre MP3.Le logiciel a ses lenteurs, mais d'un point de vue qualitatif, BYA est carrément mieux.Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites