Aller au contenu

Installation d'un studio mobile.


LEUK

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais essayer de montée un studio mobile dans une Suzuki sj 410 de 1986 l' arrière de la jeep fais 240 litre des idée cmoment faire un studio mobile la de dans ?

Cordialement,

Ps: les photos vont arriver dans Les heures qui suive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour Rey12,

Avant toute chose, je te demanderai de soigner ton orthographe.

Ton message totalise beaucoup de fautes. Il est évident que nous ne demandons pas la perfection mais un gros effort de ta part est attendu.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de ce que tu compte réelment faire, mais une petite table usb avec prémp et micros, le tout relier a un ordinateur et une clé 3G, te permetrait d'emettre depuis l'endroit que tu veux...

Il ne faut pas grand chose ... tu peux meme utilisé radmin pour controler ton studio depuis ta jeep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

alors avec la clé 3G j'ai testé et c'est pas génial. Le flux est limité et certains ports sont bloqués par les FAI.

Après nombreux essais, nous avons du laisser tomber les directs.

Faudrait prévoir aussi un groupe électrogène, faut pas tout tirer sur la batterie :???: .

Tu peux assurer la liaison avec le studio à partir d'une antenne wifi pro 2.5 Ghzt (ideal pour retransmettre un match, un concert...) mais il faut être à moins de 6 Km et à vue directe entre les deux antennes (c'est assez contraignant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je vous remercies des nouvelles photos vont arriver c'est jour si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...