Aller au contenu

[Avis] Traitement de son webradio


FurstMan

Messages recommandés

Bonsoir les radionautes !

Un ami et moi sommes en train de concevoir une webradio sur le thème de la musique électronique sous le nom d'ElectroMusic.fm et nous nous occupons actuellement du traitement de son. Nous avons tenté plusieurs réglages pour conclure sur celui ci-dessous mais je reste pour ma part un peu sur ma faim.

«Ecouter l'extrait»

Je souhaiterais donc avoir vos avis et conseils en sachant que nous utilisons Breakaway Live.

Si cela peu vous aider, je reste particulièrement fan du traitement utilisé par Underground FG mais il nous est difficile de ne serait-ce que s'en approcher, de plus notre but est bien évidemment de ne pas reproduire la même chose mais d'avoir notre propre personnalité.

En vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis, attendons en effet les autres. Pros ou non, c'est toujours intéressant de connaître les impressions de chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

N'ayant pas vu d'interdiction dans le règlement, j'en profite pour faire un petit up !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, j'aime également cette musique c'est vrai qu'elle est sympa [switch - A bit patchy (Eric Prydz remix) > si vous cherchez le titre].

D'autres avis s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Encore une foi je me permet de faire un petit up.

Cela ne vous prendra que 2 minutes et nous sera vraiment d'une grande aide !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...