Plug in Pro-tools

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 099 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·2 messages

Bonjour,

Je sais pas si ce sujet est dans la bonne catégorie au pire si elle n'est pas dans la bonne, merci de la transférer.

Je voudrais savoir s'il existe des plug-in effets qu'on installe par track dans le logiciel et qu'il ne bouge pas et donc on met la musique, voix ou autres sur la piste et on entend avec l'effet plug-in ?

Si possible gratuitement....

Merci d'avance aux membre de radios-fr.com

Bonne soirée

Sandro Payfa :)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·2 messages

Merci de vos réponses :)

Bonjour,

Je ne comprends pas bien la question, mais peut être veux tu parler de placer un effet ou un processeur en insert sur une piste ? Si c'est celà et bien c'est possible en clickant sur insert et en sélectionnant le plug qu'on souhaite lui attribuer (avec ses réglages). Ensuite quelque soit le fichier que lon place sur la piste il sera affecté par l'effet.

Par contre pour retrouver ces mêmes preset à chaque nouveau projet il faudra sauvegarder une version avec les pistes vides et l'ouvrir comme un modèle.

Pour plus de détail il faudrait que j'ouvre une session.

Cordialement.

Pour ce que tu as expliqué j'ai trouvé comment faire. Mais on m'a dit qu'il existe encore des plug-in encore meilleur avec de chouette effets pour Pro-Tools.

J'utilises Pro-Tools sous windows malheureusement il est plus difficile d'y trouvé des plug-in gratuit que sous mac.

Sais-tu ou je pourrais trouvé des plug-in gratuit sous windows ou le plug-in "waves"

Merci d'avance

Cordialement

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2