Aller au contenu

[AVIS] Maquette Vibration


OnShowFR

Messages recommandés

Si l'on mets de coté la qualité vraiment bof :

Je trouve que ca fait un peu animateur de "foire" le ton n'est pas assez naturel je trouve, parle dans le micro comme si tu parlais a quelqu'un face a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thib'Z.

Alors, plusieurs choses :

Premièrement, tu forces trop sur ta voix, ça s'entend, ça rend pas naturel, et puis c'est pas beau quoi.

Ensuite, on a compris que tu savais enchainer des titres et des jingles, on a vu, c'est bien, mais bon, 3 speaks en 2'30 sans rien à l’intérieur (sauf le dernier ou tu as fait un effort, et encore..), bah c'est vachement lég' quoi..

Et enfin, c'est quoi cette façon d'avancer les titres ? C'est coupé, c'est moche, soit tu mets le début et tu fais un fondu, sois tu prends juste la fin, mais tu fais pas ça quoi, je trouve ça laid..

Voila, désolé d'avoir été un peu direct, mais j'essaie de donner mon avis :)

Bonne soirée,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thib'Z :)

Je ne connais pas spécialement le format vibration, en simple auditeur de ta maquette, je te dirais que (surtout sur la fin) ça fait vraiment lecture. En restant naturel, tu prononceras tes mots avec plus de spontanéité et donc beaucoup plus de personalité. J'ai l'impression d'écouter un speak neutre, sans émotions, sans rythme. (C'est surtout ça qui ressort selon moi).

Mais je te dis tout cela sans aucune prétentions, je commence tout juste à comprendre que la radio c'est à la fois de l'émotion et du naturel à travers un micro. On tombe vite dans le formatage, garde ton côté personnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...