OnShowFR Posted September 14, 2011 Report Share Posted September 14, 2011 Hello,Je vous poste une petite maquette pour vibration , j'aimerai vos avis sur les speak :smile:http://soundcloud.com/thibz_n/maquettevibra2Faut imaginer quand je fais les news artiste qu'il y a liner avant la newsMerciThibault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted September 14, 2011 Report Share Posted September 14, 2011 Si l'on mets de coté la qualité vraiment bof :Je trouve que ca fait un peu animateur de "foire" le ton n'est pas assez naturel je trouve, parle dans le micro comme si tu parlais a quelqu'un face a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnShowFR Posted September 14, 2011 Author Report Share Posted September 14, 2011 Hello,(L'usage veux qu'on utilise une formule de salutation)Merci pour ta remarque :)J'ai modifier et reposté Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted September 14, 2011 Report Share Posted September 14, 2011 Bonsoir Thib'Z.Alors, plusieurs choses :Premièrement, tu forces trop sur ta voix, ça s'entend, ça rend pas naturel, et puis c'est pas beau quoi.Ensuite, on a compris que tu savais enchainer des titres et des jingles, on a vu, c'est bien, mais bon, 3 speaks en 2'30 sans rien à l’intérieur (sauf le dernier ou tu as fait un effort, et encore..), bah c'est vachement lég' quoi..Et enfin, c'est quoi cette façon d'avancer les titres ? C'est coupé, c'est moche, soit tu mets le début et tu fais un fondu, sois tu prends juste la fin, mais tu fais pas ça quoi, je trouve ça laid..Voila, désolé d'avoir été un peu direct, mais j'essaie de donner mon avis :)Bonne soirée,Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted September 14, 2011 Report Share Posted September 14, 2011 Je rejoins les autres commentaires ! tu parles trop fort à mon gout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted September 14, 2011 Report Share Posted September 14, 2011 Appelons ça une "démo" plutôt qu'une maquette... parce que là, encore une fois, trop de jingles, trop de musiques, pas assez de voix.Quand au reste, suis pas fan. Trop "criard". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted September 14, 2011 Report Share Posted September 14, 2011 Je rajoute ces derniers avis au mien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted September 14, 2011 Report Share Posted September 14, 2011 Tu fais l'erreur du débutant avec la voix.Ta voix fais des a coup de hauteur.Quelque transition à revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnShowFR Posted September 14, 2011 Author Report Share Posted September 14, 2011 Merci a tous :-)Je prend noteJe comptais pas l'envoyer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piago Posted September 14, 2011 Report Share Posted September 14, 2011 Hello Thib'Z :)Je ne connais pas spécialement le format vibration, en simple auditeur de ta maquette, je te dirais que (surtout sur la fin) ça fait vraiment lecture. En restant naturel, tu prononceras tes mots avec plus de spontanéité et donc beaucoup plus de personalité. J'ai l'impression d'écouter un speak neutre, sans émotions, sans rythme. (C'est surtout ça qui ressort selon moi).Mais je te dis tout cela sans aucune prétentions, je commence tout juste à comprendre que la radio c'est à la fois de l'émotion et du naturel à travers un micro. On tombe vite dans le formatage, garde ton côté personnel :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragon Posted September 15, 2011 Report Share Posted September 15, 2011 bon, désolé mais je n'ai meme pas écouter jusqu'au bout, les titres qui s'avance c'est vraiment pas top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnShowFR Posted September 15, 2011 Author Report Share Posted September 15, 2011 @Mikael : Merci je note :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Posted September 30, 2011 Report Share Posted September 30, 2011 Bonjour,Mon avis rejoint les précédents.Déjà, c'est trop long pour une maquette, trop de musique. Ensuite, il n'y a pas du tout de naturel : ta voix est forcé, on dirait que tu cris, bref ce n'est pas très joli... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.