Aller au contenu

[Avis] Intro


soft sailing

Messages recommandés

C'est sympas pour le montage, après pour la musicalité, je suis pas fan, mais bon, déjà à la base j'aime pas le mix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ps: aux Admin, faudra penser svp à nous augmenter la taille des fichiers télécharger afin d'éviter ce genre de désagrément

6Mo c'est déjà beaucoup. Vous seriez surpris par la taille des pièces jointes sur le forum.

bref, ce n'est pas le sujet.

Pour une demande d'avis, il n'est pas utile de mettre les sons en 320 Kbps (256 en VBR c'est tout aussi bien).

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Musicalement c'est étrange ! Le début de Frozen, ne me semble pas en rythme avec le reste.

Sinon dans les enchainements, parfois ça tape à coté, c'est dommage pour un truc produit.

Attention aussi à certains niveaux dans les transitions qui font tache (2'33).

Techniquement c'est intéressant (sauf les effets sur les voix qui sont kitch) mais artistiquement je n'aime pas du tout.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris t'aimes le travail, mais en revanche tu détestes les morceaux choisis, exact?

Je dirais pas que je déteste les morceaux choisit, parce que en fait, c'est plus le genre que je n'aime pas du tout. Je n'écoute jamais de mix à la radio, mais là on déborde du sujet principal...

En gros retiens que le montage est bien fait, et que de toute façon tu trouveras toujours des gens qui n'aiment pas tel ou tel type de musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...