C-Sibon Posted September 11, 2011 Report Share Posted September 11, 2011 Bonjour,depuis que j'ai acheté la licence officielle et réinstallé le logiciel pour repartir sur base propre, le logiciel se blogue parfois au moment des enchainementstout se bloque quelques secondesça se bloque aussi quand je modifie liste pour place un titre sur un "deck"j'ai pourtant une machine récente avec windows 7 et intel core i3 ainsi que 4 gigas de ramque faire please..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted September 11, 2011 Report Share Posted September 11, 2011 MDR ^^ de quel logiciel du parle ? Parce que soit c'est le logiciel qui déconne ...Soit c'est le processeur qui est mort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-Sibon Posted September 11, 2011 Author Report Share Posted September 11, 2011 MDR ^^ de quel logiciel du parle ? Parce que soit c'est le logiciel qui déconne ...Soit c'est le processeur qui est mort !je croyais que l'on était sur le topic Sam Broadcaster...me tromperais-je ?je précise que j'ai déjà réinstallé le logiciel deux foiset que l'ordi est pratiquement neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted September 11, 2011 Report Share Posted September 11, 2011 Et sur un autre ordi, ça fonctionne tout pareil ? C'est peut être ta version qui déconne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-Sibon Posted September 12, 2011 Author Report Share Posted September 12, 2011 difficile de tout réinstaller sur un autre ordipar contre, j'ai retéléchargé sam et le problème persiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 Essaie de télécharger une version précédente, ou suivante, si tu n'as pas la dernière. Si tu as un ordi 64 Bit, vérifie que tu as bien la bonne version.Je n'ai jamais utilisé SAM B, donc je n'ai jamais eu le problème :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey74 Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 J'ai le meme soucis, les enchainements sur Sam restent très brouillons, consomment trop de ressources.Perso j'ai abandonné pour Zara, on verrat bien ce que cela donne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilian Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 Essaie éventuellement de formater ton PC, ça peut aider pour les performances... en tout cas ça m'aura aidé plus d'une fois a récupérer des perfs processeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-Sibon Posted September 17, 2011 Author Report Share Posted September 17, 2011 le problème vient de la clockwheel qui bloque en allant chercher le prochaine tritre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.