Aller au contenu

Quel table de mix pour coupler un processeur d'effet dessus?


technopowaz

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

J'ai acheté le processeur d'effet Behringer Virtualizer DSP 2024, maintenant j'ai besoin d'une petite table de mix de chez behringer pour pouvoir mettre ce processeur d'effet voix juste pour faire des effets sur ma voix en direct lorsque je suis sur ma radio sur internet et non en même temps la musique.

J'ai besoin aussi que cette table de mixage soit reliée à l'entree ligne de mon pc.

J'ai pensé à cette table de mixage :

http://fr.audiofanzine.com/produits/ind ... b1002.html

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Technopowaz.

Je suis allé sur ton lien vers Audiofanzine, voir la table en question. Elle possède un départ vers un périphérique externe, ce qui est le cas pour brancher ton processeur.

Sur ta tranche micro, tu dois logiquement trouver un Jack, avec la mention AUX OUTPUT. que tu peux raccorder à l'entrée LINE INPUT de ton processeur.

Pour ton retour d'effet, branche la sortie OUTPUT EFFECT (et pas DIRECT+EFFECT) de ton effet sur une entrée vacante de ta table (je sais, on perd une tranche mais on ne peut pas faire autrement).

Pense à bien régler ton départ d'effet, afin d'éviter la saturation ou le bouclage.

Juste une chose concernant le branchement de ta table vers ta carte son : une table de sono (ou discothèque) travaille à 0 voire +4 dB alors que l'entrée LINE d'une carte son (type Soundblaster), travaille à -10 dB. Donc, tu peux brancher ta table sur ton pc en baissant le potar de ta sortie Master.

Bon courage à toi.

Conduc44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...