geoffrey74 Posted September 10, 2011 Report Share Posted September 10, 2011 Bonjour à tous les experts radiophoniques :cool: Je viens vers vous car souhaitant renouveler le matériel, je souhaiterais savoir si cette config : Zara Radio Stereo ToolsStream DiffN'est pas trop lourde pour tournée sur un pc comme celui-ci : http://www.cdiscount.com/v2/Product/Preview.aspx?ProductId=PTNCQE2027Qu'en pensez-vous ? La ram et le processeur tiendrais le coups ? Je sais qu'il est conseillé d'utiliser plusieurs ordinateurs pour traiter toute la diffusion, mais c'est une solution de secours en attendant d'autres financements.D'avance merci à vous pour votre aideArvipas :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnShowFR Posted September 11, 2011 Report Share Posted September 11, 2011 Hello , ça devrais tenir avec cette config' toute fois StéréoTools est très gourmand en cpu et ram Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey74 Posted September 11, 2011 Author Report Share Posted September 11, 2011 Merci Thib'Z pour ton avis.Oui j'ai peur aussi pour StéréoTools, mais j'ai pas trouvé mieux en économie de ressources pour un traitement de son, à moins que tu connaisses mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnShowFR Posted September 11, 2011 Report Share Posted September 11, 2011 SoundSolution qui lui ne pompe presque pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.