Aller au contenu

Rode Podcaster ?


_Will_

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Par curiosité, quelqu'un a-t-il déjà essaye le micro Rode Podcaster (pas broadcaster mais bien Podcaster). Il en notamment en vente chez playback pour pas trop cher pour ce que c'est.

Sur le papier c'est quand même super séduisant. Pas besoin de carte son, ça se branche sur port USB et c'est alimenté par ce même port USB, y'a une prise casque dessus, avec un réglage, et d'après le peu d'infos que j'ai réussi à avoir, ça sonne plutôt bien. Et cerise sur le gâteau, ça ressemble comme deux gouttes d'eau à un RE20... l'habit ne fait pas le moine, m'enfin si en plus de bien fonctionner ça peut être joli, y'a pas de raison de s'en priver... http://www.rodepodcaster.com/page2.html

Bref si quelqu'un a des infos, a fait des tests etc, je suis preneur... Ca peut être un bon micro pour mettre dans la mallette du parfait petit voicetrackeur, dans la pochette de la sacoche du pc portable par exemple :)

Merci

W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Finalement quelqu'un l'a testé ce micro ?? D'apres les videos sur le site le son à l'air d'être bon même si j'imagine qu'il y a un très bon traitement derriere ...

Bah oui mais avec un micro USB, la difficulté est justement de pouvoir mettre un bon traitement derrière, ou alors du plugin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement quelqu'un l'a testé ce micro ?? D'apres les videos sur le site le son à l'air d'être bon même si j'imagine qu'il y a un très bon traitement derriere ...

Bah oui mais avec un micro USB, la difficulté est justement de pouvoir mettre un bon traitement derrière, ou alors du plugin...

Ce n'était pas une question ... Je sais qu'il y a un traitement derriere ... La question est la phrase qui se trouve avant les 2 "??" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...