Guest HugoProd_Hugo Posted September 8, 2011 Report Share Posted September 8, 2011 bonjour à tous,Merci de votre lecture, je vous contact via ce forum car je possède un gros soucis avec zaradio aux niveaux des tags. Je modifie les tags mp3tag de mes titres. Dans la case A l'antenne les tags sont correct mais, sur le lecteur winamp par exemple, je m’aperçois que ce n'est pas les tags de la case a l'antenne de de zaradio mais le non du fichier.Pas cool!!!! avez vous déja connu ce souci? Si oui , comment l'avez-vous résolu? Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted September 8, 2011 Report Share Posted September 8, 2011 Je n'ai que testé zara radio mais je n'ai pas eu ce soucis... je laisse soin au utilisateur constant de te livré une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HugoProd_Hugo Posted September 8, 2011 Report Share Posted September 8, 2011 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzophar Posted September 8, 2011 Report Share Posted September 8, 2011 Bonjour,J'ai le même souci: Dans zara, ca affiche bien l'artiste et le titre par contre, dans le fichier currentsong, c'est le nom de fichier qui sort...Pourtant les tags sont activés...moi pas comprendre...Bug du logiciel?j'utilise la version free téléchargé ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HugoProd_Hugo Posted September 8, 2011 Report Share Posted September 8, 2011 pas de réponse ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnShowFR Posted September 8, 2011 Report Share Posted September 8, 2011 Hello, Dans mon souvenir Zara utilise pas les Tag des mp3 mais directement le nom du fichier audio! Tu peux les renommer direct dans Zara ! Clique droit puis renommer Voila Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HugoProd_Hugo Posted September 9, 2011 Report Share Posted September 9, 2011 je t’explique pour diffuser sur radionony je doit avoir un fichier en Advert: - Advert:. mais les deux : on ne peut pas les mettre quand tu enregistre un fichier caractère un correct. Donc , il n'y a que le tag qui peux fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnShowFR Posted September 9, 2011 Report Share Posted September 9, 2011 Dans ce cas essaye StreamTitre et titre toi même tes ecran pub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauline G Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Bonjour à tous,Je continue ce topic pour ne pas m'attirer les foudres des admins en commençant un nouveau sujet ;)Je suis face à un problème à peu près similaire sous zara concernant les tags; en suivant les directions trouvés j'ai donc bien coché "enable tags" dans le options pour artiste et titre, mais rien n'y fait, seulement le titre s'affiche...J'ai vraiment fais le tour de la question, désinstallé-résintallé, mais rien. j'utilise station playlist creator en amont, je ne sais pas si ça pourrais venir de là...J'ai trouvé dans le forum des références à update title et stream title mais les messages datent un peu et ces logiciels n'ont plus l'air d'être développés.Je vais donc me tourner vers webradio tools mais avant de m'y attaquer je voulais solliciter votre avis concernant son utilisation :va-t'il me permettre de pouvoir afficher le nom de l'artiste sous zara ou est ce que c'est à utiliser à part ??Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauline G Posted July 1, 2013 Report Share Posted July 1, 2013 :s ... c'est fait!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.