Aller au contenu

Titrage Zarardio pas correct


Invité HugoProd_Hugo

Messages recommandés

Invité HugoProd_Hugo

bonjour à tous,

Merci de votre lecture,

je vous contact via ce forum car je possède un gros soucis avec zaradio aux niveaux des tags. Je modifie les tags mp3tag de mes titres.

Dans la case A l'antenne les tags sont correct mais, sur le lecteur winamp par exemple, je m’aperçois que ce n'est pas les tags de la case a l'antenne de de zaradio mais le non du fichier.

Pas cool!!!!

avez vous déja connu ce souci?

Si oui , comment l'avez-vous résolu?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que testé zara radio mais je n'ai pas eu ce soucis... je laisse soin au utilisateur constant de te livré une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HugoProd_Hugo

je t’explique pour diffuser sur radionony je doit avoir un fichier en Advert: - Advert:. mais les deux : on ne peut pas les mettre quand tu enregistre un fichier caractère un correct. Donc , il n'y a que le tag qui peux fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Je continue ce topic pour ne pas m'attirer les foudres des admins en commençant un nouveau sujet ;)

Je suis face à un problème à peu près similaire sous zara concernant les tags;  en suivant les directions trouvés j'ai donc bien coché "enable tags" dans le options pour artiste et titre, mais rien n'y fait, seulement le titre s'affiche...

J'ai vraiment fais le tour de la question, désinstallé-résintallé, mais rien. j'utilise station playlist creator en amont, je ne sais pas si ça pourrais venir de là...

J'ai trouvé dans le forum des références à update title et stream title mais les messages datent un peu et ces logiciels n'ont plus l'air d'être développés.

Je vais donc me tourner vers webradio tools mais avant de m'y attaquer je voulais solliciter votre avis concernant son utilisation :
va-t'il me permettre de pouvoir afficher le nom de l'artiste sous zara ou est ce que c'est à utiliser à part ??


Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...