rayan Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 Voici un bug qui s'est passé aujourd'hui dans l'émission "Génération Nrj" entre 19h et 21h sur Nrj Belgique juste avant Cauet sa s'est passé vers 19h48.J'ai l'impression que l'Axia d'Nrj commence déjà à lâché après seulement 1an d'utilisation ! Ahlala la nouvelle technologie...Et l'animatrice (JULIE) qui galère et qui rame et qui rame... très drôle :D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted September 7, 2011 Report Share Posted September 7, 2011 Je trouve que Julie a très bien géré la situation, et avec le sourire :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted September 7, 2011 Report Share Posted September 7, 2011 J'aime :-) Bien géré pour le coup ^^Par contre, je comprends pas pourquoi un CD n'est pas toujours présent dans les lecteurs CD... ça serait quand même plus pratique que d'attendre que l'anim meuble tout en mettant le CD.... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted September 7, 2011 Report Share Posted September 7, 2011 C'est clair que elle a bien géré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Posted September 7, 2011 Report Share Posted September 7, 2011 rien avoir avec Axia :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted September 7, 2011 Report Share Posted September 7, 2011 Fabien merci lol, car ici dès qu'il y a un blem , certaines personnes parlent sans savoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted September 7, 2011 Report Share Posted September 7, 2011 J'aime ces moments là :) On sent le moment de panique mais c'est bien géré !! Par contre, je sais pas si c'est le format NRJ ou si c'est la demoiselle mais le début de speak est quand même super speed !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.