Florian R. Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 Bonjour,Je possède la version 4 de Sam broadcaster :Quand je parle en direct, le son en direct de mon micro est saccadé, il y a plein de petites coupures sur ma voix ce qui modifie totalement et devient incompréhensible ! Cela vient peut-être de ma connexion ou de la puissance du pc mais quand je prend avec Virtual DJ, Je n'ai aucun problème.Auriez-vous une réponse à mon problème ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 branché en USB? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian R. Posted September 4, 2011 Author Report Share Posted September 4, 2011 non, depuis une table de mixage : Mini jack / RCA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 voilà pourquoi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian R. Posted September 4, 2011 Author Report Share Posted September 4, 2011 C'est-à-dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 Est ce que les sons qui sortent de la table autre que le micro subissent le même désagrément ?Cherche dans les paramètres de SAM il y a quelque chose qui cloche quelque part.Pour ma part je n'addhére pas du tout à l'idée du micro usb pour éviter ce problème. Mais je n'ai pas encore tout vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian R. Posted September 4, 2011 Author Report Share Posted September 4, 2011 Quand j'anime depuis ma table de mixage, le son qui sort de SAM plante quand c'est ma table qui diffuse, quand c'est le logiciel lui même, ça ne plante pas, et c'est à ce moment la que quand je prend la parole et une musique tourne derrière, il y a plein de petites coupures sur ma voix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 Je ne sais quoi dire.Et sans Sam que se passe t il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 Salut,La dernière fois que j'ai eu ce soucis avec SAM Broadcaster c'était dans les paramètres du micro sur SAM donc Voice FX > Config > après tout en bas "Buffer Setting" tu dois avoir en "Packets": 5 et en "Packet time": 40ms.Ce qui donne normalement en "Maximum latency": 200msAprès je ne sais pas d’où ça peut venir je n'ai eu pas d'autre soucis par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian R. Posted September 7, 2011 Author Report Share Posted September 7, 2011 Merci Beaucoup !En Effet, j'avais en Packet time": 10 ms, j'ai mis à 40ms et ça fonctionne ! Je te remercie infiniment ! C'est vraiment sympa de ta part, et merci à tous pour l'aide ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.