Aller au contenu

[RESOLU]Problème Micro Sam4


Florian R.

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède la version 4 de Sam broadcaster :

Quand je parle en direct, le son en direct de mon micro est saccadé, il y a plein de petites coupures sur ma voix ce qui modifie totalement et devient incompréhensible ! Cela vient peut-être de ma connexion ou de la puissance du pc mais quand je prend avec Virtual DJ, Je n'ai aucun problème.

Auriez-vous une réponse à mon problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les sons qui sortent de la table autre que le micro subissent le même désagrément ?

Cherche dans les paramètres de SAM il y a quelque chose qui cloche quelque part.

Pour ma part je n'addhére pas du tout à l'idée du micro usb pour éviter ce problème. Mais je n'ai pas encore tout vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'anime depuis ma table de mixage, le son qui sort de SAM plante quand c'est ma table qui diffuse, quand c'est le logiciel lui même, ça ne plante pas, et c'est à ce moment la que quand je prend la parole et une musique tourne derrière, il y a plein de petites coupures sur ma voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La dernière fois que j'ai eu ce soucis avec SAM Broadcaster c'était dans les paramètres du micro sur SAM donc Voice FX > Config > après tout en bas "Buffer Setting" tu dois avoir en "Packets": 5 et en "Packet time": 40ms.

Ce qui donne normalement en "Maximum latency": 200ms

Après je ne sais pas d’où ça peut venir je n'ai eu pas d'autre soucis par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...