Aller au contenu

[AVIS] Active Radio - Kévin


kev in

Messages recommandés

Tiens un voisin.

C'est quoi les horaires de tes émissions que je puisse t'écouter (sur le 107,2 pour Chaumont)?

Sinon ta manière d'animer est très propre et j'aime beaucoup ton timbre de voix.

Je pense que tu as trouvé ta voix et ta voie dans la radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaire ;)

C'est une radio généraliste ! la chronique "les bon plans carburant" sont imposés par la radio, je n'ai pas choisis ! je trouve ça plutôt utile.

Madein80, j'animerais prochainement tous les samedis de 7H à 12H sur Active Radio ;) et c'est bien le 107.20 FM sur Chaumont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai écouté attentivement ta démo... on sent le passionner c'est bien.

Je trouve par contre que tu pousse ta voix et que du coup ton timbre n'est pas aussi agréable qu'il devrait l'être.

Mais il y a un beau potentiel.

En radio il faut toujours etre soi meme, car on peu tromper l'auditeur sur un speak mais pas plus longtemps. Si ta personnalité est vrai l'auditeur le ressentira (Morgan Serrano, convention FunRadio 2009).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, si tu as besoin on est la.

Le mieux en generale est d'envoyé deux démos aux radios quand tu postule. La premiere avec des piges antennes et la seconde avec des speaks qui s'integre a ta future entreprise. (JP Denac). Ca fait un bon effet en générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Tu pousses ta voix, vraiment: ça s'entend: fais y attention, ce sera plus agréable à l'écoute. ;)

Ensuite, je trouve que c'est plat... Certes, à grand coup de coup de pression dans ta voix, il t'arrives de mettre du dynamisme, mais tu ne joues suffisement pas ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...