Aller au contenu

MAQUETTE NRJ


fabradio

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Si on considère que tous les animateurs d'NRJ braillent dans le micro, alors, oui tu es sur la bonne voie :)

Sinon, Haha je suis mort de rire :shock: ... ce n'est pas NRJ que tu devrais viser mais Rire et Chansons ...

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire : je ris.

C'est juste dégueulasse, aucune pose de voix, aucun texte, vraiment, c'est top!

Ah si, tu sais enchainer des jingles, et des musiques.. et encore, parfois c'est mal enchainé.

(T'as voulu jouer les chauds, fallait pas le faire ici.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ct pour rigoler de toute façon je le connais le cleedo

Ah bon ? Moi je te connais pas.

Je vois juste un inconnu qui arrive sur un forum, critique les maquettes des autres puis dépose la sienne, se prend des avis négatifs et l'enlève pour pas continuer à se faire massacrer ! Alors je vais être aussi intelligent que toi et commenter la tienne.

Que dire ? Je viens de perdre 2'50 minutes de ma vie là ! Tout ça pour t'entendre parler au maximum 30 secondes ! A chier.

Merci, au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve aussi dur, il doit débuter, moi je suis loin d'être pro mais sur une webradio c'est passable !

Apres il a de la dynamique, et si il fait des progrès avec les quelques conseils ci dessus ca peut vraiment etre sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement il n'y avait que l'animation qui laissait à désirer, si le petit Fab était un peu plus sérieux et écoutais les remarques qu'on lui fait il serait déjà sur une webradio, mais bon... Il est bien connu pour être très instable et pas du tout sérieux, n'est-ce pas Fab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter d'être aussi méchant avec ce petit gars !

Je viens d'écouter la maquette, et c'est sûr il va pas se retrouver demain soir au coté de Cauet sur NRJ, mais bon, avec un peu de travail et de persévérance, y'a moyen d'arriver a quelque chose de très bien !

Déjà d'un point de vue "technique" essaie d'augmenter le son du micro, parce qu'on entend vraiment mal (quoi que c'est la particularité de NRJ, les beds vraiment trop fort).

Essaie de poser ta voix, là t'essaie d'aller à 200 à l'heure mais ça le fait pas ! Pour le contenu, essaie d'en mettre un peu justement, parce-que j'ai eu des infos sur 1 CD en 2'50, c'est tout...

Enfin, j'pense pas que t'ais la voix nrj (mais je pense que c'est parce que t'as pas encore mué)

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Moi je te connais pas.

Je vois juste un inconnu qui arrive sur un forum, critique les maquettes des autres puis dépose la sienne, se prend des avis négatifs et l'enlève pour pas continuer à se faire massacrer ! Alors je vais être aussi intelligent que toi et commenter la tienne.

Que dire ? Je viens de perdre 2'50 minutes de ma vie là ! Tout ça pour t'entendre parler au maximum 30 secondes ! A chier.

Merci, au revoir.

Par contre toi tu pourrai descendre un peu dans ton estime et te calmer légèrement.. Ok Fab est con mais ne te prends pas non plus pour THE animateur, ouvre les yeux, toi aussi t'as du boulot, moi aussi, nous tous alors évite de te prendre pour ce que tu n'es pas.

Je dis ça parce que je te connais et que je sais pour qui tu te prends depuis au moins 4mois.

\o/ Sinon bha Fab.. La prochaine fois pense à mettre le bed plus fort histoire qu'on t'entende encore moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Fab est con mais ne te prends pas non plus pour THE animateur, ouvre les yeux,

\o/ Sinon bha Fab.. La prochaine fois pense à mettre le bed plus fort histoire qu'on t'entende encore moins...

Euh, faudrait peut être se calmer, parce que ça part vraiment en cacahuète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre toi tu pourrai descendre un peu dans ton estime et te calmer légèrement.. Ok Fab est con mais ne te prends pas non plus pour THE animateur, ouvre les yeux, toi aussi t'as du boulot, moi aussi, nous tous alors évite de te prendre pour ce que tu n'es pas.

Je dis ça parce que je te connais et que je sais pour qui tu te prends depuis au moins 4mois.

\o/ Sinon bha Fab.. La prochaine fois pense à mettre le bed plus fort histoire qu'on t'entende encore moins...

C'était un message irronique, je ne disais pas ca pour me la jouer. Je suis plus que conscient qu'il faut que je progresse, et je demande que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de lâcher un message j ai écouter sa maquette il jeune et ces

bien de le faire soyons franc avec lui il faut pas envoyer sa a nrj mai on a tous commencer comme sa c est pas en le descendant que on va l aider alors ta vois manque de maturité c est normal écoute + la radio c est la meilleur école

et fait ton style a toi autrement tu tien le bon bout a + didier02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de lâcher un message j ai écouter sa maquette il jeune et ces

bien de le faire soyons franc avec lui il faut pas envoyer sa a nrj mai on a tous commencer comme sa c est pas en le descendant que on va l aider alors ta vois manque de maturité c est normal écoute + la radio c est la meilleur école

et fait ton style a toi autrement tu tien le bon bout a + didier02

Merci de faire attention à ton orthographe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Un sujet qui crée la polémique !

Je viens de frôler la mort tellement de fois aujourd'hui que j'en ai perdu les comptes ! (#Oui,Jeracontemavie)

Si j'étais vraiment salaud, je suis tellement sur les nerfs que je prendrai chaque membre un par un et que je le ferai redescendre sur terre. De plus en plus de gens ici deviennent condescendants alors qu'ils sont eux même mauvais devant un micro.

C'est le boom de webradios qui a crée cette sensation de "je suis meilleur animateur que toi".

Ca en devient exaspérant et c'est pour ça que je ne viens plus ici. (Notuons tout de même qu'il n'y a pas que des débutants qui deviennent péteux ces derniers temps).

Oui j'ouvre ma grande gueule, j'ai un franc parler et je l'assume. T'es pas content ? Mes propos te déplaisent ? Dis toi avant de prendre ton clavier, que je m'en fous royalement de ce que tu penses, de ce que tu vas écrire, et saches que tu peux faire ce que tu veux, ce sera du vent brassé, ça ne servira à rien.

Bref, ce coup de gueule poussé, voilà un truc qui pourra aider certains je l'espère. Avant tout on est là pour s'entraider, et parce qu'on est tous animés par la même passion.

Je suis pas un animateur de folie, mais j'espère que ça pourra aider ceux qui sont là pour ça et non pour foutre la zizanie.

Quand on voit le respect qui règne entre de grands animateurs comme Manu Levy et Bruno Guillon, et quand on vous voit vous .. On prend peur pour l'avenir de la radio .. Si des successeurs se trouvent parmi vous, et bah .. on est pas dans la ME*RDE !

Sur ce, bonne nuit, et cogitez bien sur ces paroles .. La nuit porte conseil.

http://soundcloud.com/ahmedeh/maquette-nrj-n-2-nrj-tours

http://soundcloud.com/ahmedeh/speak-nrj-ahmed-speak-bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir,

je reviens sur ce sujet pour demander à tout ceux qui m'on cassé de laisser une maquette d'eux pour voir si il font mieux que moi :)

Ciao !

Ca ne sert à rien de jouer à "qui a la plus grosse", ça ne fera qu'envenimer les choses.

Grandissez un peu dans vos têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...