Aller au contenu

Recherche bed pour jeu de rapidité


Cdric

Messages recommandés

Yop, donc voilà comme dit le sujet je cherche un bed qu'on met pour des jeux de rapidité avec une sorte de gong a la fin du bed et la musique qui s' accélaire vers la fin. J'espère que vous m'avez compris.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé aussi.

Par contre, Ced33, venir une fois tous les 2 mois et venir lorsque tu viens une aide à l'installation et demander des sons ... c'est assez déplacé.

C'est un forum non ? On vient quand on en a envie non? C'est un forum d'entraide aussi à ce qui parait.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens quand tu veux c'est pas mon problème, c'est juste que si tu viens que pour que tu te fasses aider alors que comme tu dis, c'est le l'entraide (= échange collectif de savoir), tu fais parti des gens qui aident pas.

Ne le prends pas mal, c'est juste qu'au moins, si quelqu'un d'autre te le redit, tu ne seras pas étonné.

Je viens quand je peux et quand j'y pense désolé de ne pas vivre "radios-fr.com" au pire ce ne sont pas tes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas eu le temps d'écouter ce que vous avez posté, je vous offre ces deux beds.

Sur le premier j'ai réaliser plusieurs variation, vous aurez qu'à faire votre choix, rajouter ensuite un décompte, un top chrono, enfin selon vos envies.

Cordialement

Bed Soft Sailing_Jeux 01.mp3

Bed Soft Sailing_Jeux 02.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens quand tu veux c'est pas mon problème, c'est juste que si tu viens que pour que tu te fasses aider alors que comme tu dis, c'est le l'entraide (= échange collectif de savoir), tu fais parti des gens qui aident pas.

Ne le prends pas mal, c'est juste qu'au moins, si quelqu'un d'autre te le redit, tu ne seras pas étonné.

Si ça c'est pas de l'aide?!

Ced t'apporte une idée sur un plateau,tu n'as plus qu'à te servir <_<

Alors "merci Ced de penser à ma place"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...