Aller au contenu

Les vrais independants c'est fini


DjDavid

Messages recommandés

Ce matin je cherchais tranquillement des news et je tombe sur sa:

http://www.lagrosseradio.com/webzine/humeur-global/p3615-les-vrais-independants-c-est-fini.html

OK. Alors tu cherches tranquillement des news, et comme par hasard tu en trouves encore une sur le même sujet, et tu viens ouvrir une nouvelle file sur un sujet déjà traité.

Step 1: Ça passe encore.

Ps: Temps que je pourrais pas mettre de message en status je ferais des jolie Topics :)

Ça, c'est du chantage. Ne serait-ce pas à toi de te remettre un peu en cause ?

Step 2: Ça lasse carrément...

Supprimer franchement... LEF... Liberté d’expression n’existe pas du moins plus depuis l'époque ou je me suis inscrit en 2008...

La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres.

La liberté d'expression est une bonne chose tant qu'elle est utilisée à bon escient.

A toi d'y réflechir.

Step 3: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ta des yeux pour lire... C'est pas parce que tu vois ENJOYSTATION que c'est le même sujet ! C'est marquer On ferme mais pas sous le coup de pression enjoy !

Ce n'est pas le même sujet, mais c'est un sujet déjà traité, ayant déjà fait l'objet d'une discussion. Et comme par hasard, il y est question d'Enjoy.

Que ce soit clair: ce qui t'est reproché, c'est 1 - de venir faire du remplissage et 2 - toujours centré d'une manière ou d'une autre sur sur Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 damien.

Tiger est fini, Enjoy avec. Laissons les couler aux oubliettes et basta.

N'oubliez pas que l'indifférence est le pire des mépris. On a déjà assez polémiqué pendant des années sur différents points les concernant, faut savoir s'arrêter et là je pense que c'est le bon moment.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...