Alex_OnAir Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Bonsoir !http://www.dailymotion.com/video/x6ijqt_enjoystation_musicA vous les studios ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Dixit Fred du SAV : "Toi, tu vas avoir des problèmes.."Sinon, j'ai beaucoup aimé, il faut savoir le prendre au second degré quoi.. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_OnAir Posted September 2, 2011 Author Report Share Posted September 2, 2011 Oui ToineE ^^ C'est rigolo ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Vous venez d'avoir 10 ans ? :P énorme ce passage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Sans rentrer dans le débat , j'ai trouvé cela très marrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Pareil pour moi, sympa :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 Très fort :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted September 15, 2011 Report Share Posted September 15, 2011 Perso je ne trouve pas ca drole...Je ne connais pas vraiment Enjoy, mise a part ce qu'on raconte sur ses trafics de compteurs et les moyens qu'il utilise pour faire de l'argent....Mais bon il réussi (ou donne l'impression) et je suppose que ca suscite jalousie et peut etre convoitise.... (je ne juge pas)Chacun ses gouts et ses choix.En ce qui concerne cette parodie, meme s'il est bon qu'on parle de soi (en bien ou en mal, tant qu'on parle de sois), je trouve que c méchant et gratuit... Ca me fait pensé au juré de la nouvelle star qui tombe sur un mec qui chante faux et au lieu de lui dire de prendre des cours, ils préfèrent les détruires...Désolé pour ces quelques mots mais je n'aurais pas aimé qu'on me fasse ca, alors je ne le fais pas aux autres :) Enjoy :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Five-Radio Posted October 5, 2011 Report Share Posted October 5, 2011 Très très fort! Mort de rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.