kev in Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Bonjour à tous ;)Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans. Passionné depuis quelques années par la radio et les parc d'attractions.J'ai déjà animé sur plusieurs webradio et depuis mars j'ai la chance d’être animateur sur une radio FM de mon département !!Voila ! si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Bienvenu sur le forum!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluedeathda Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Salut,Bienvenue, à 17ans déjà sur un radio FM c'est du top :)Gaetan Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted August 29, 2011 Author Report Share Posted August 29, 2011 Merci à tous pour l'accueil ;)Ouais, y'en a un paquet des Kévin :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Bienvenue :)Par curiosité, t'es sur une radio associative ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted August 29, 2011 Author Report Share Posted August 29, 2011 Oui oui :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Oui oui :)Ok :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Bienvenue !Et ben :o On commence à en avoir des Kevin ^^Lol oui ^^La bienvenue, synonyme Kev in.... ^^k. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_OnAir Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Hey Kev ! Je pensais que t'étais déjà sur le forum depuis un moment moi ! ^^ Bienvenue en tous les cas ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted August 29, 2011 Author Report Share Posted August 29, 2011 Eh non !! depuis longtemps je venais ici, seulement aujourd'hui j'ai décidé de m’inscrire ^^Merci pour l'accueil en tout cas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.