Vincent Voix Off Posted August 27, 2011 Report Share Posted August 27, 2011 BonjourJe ne c’est pas si j’ai le droit ? Je voudrais donner gracieusement un coffret “Pro Tools Vocal Studio “ car j’utilise “Adobe Audition “ et le coffret reste dans le placart ! Le Kit comporte Le Cd Pro Tools M-Powered Essential Version 8.02 , un micro USB voila . Mais attention il faut une carte Son compatible M- Audio impérativement moi j’utilise.Je voudrais le donner de préférence à un débutant dans le monde de la radio .Bon Samedi à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted August 27, 2011 Report Share Posted August 27, 2011 au cas ou je suis preneur :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted August 27, 2011 Report Share Posted August 27, 2011 Pareil, je suis preneur :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Voix Off Posted August 27, 2011 Author Report Share Posted August 27, 2011 Je t'ai Mp !Je suis vraiment désoler pour vous tous , 1 er R3n0 donc le kit pour toi un petit Mp et je prépare le colis .Encore mes excuses pour les autres . Bon Samedi Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted August 27, 2011 Report Share Posted August 27, 2011 Merci ;)Je t'ai répondu par mp.Désolé pour les autres qui ont participé.Bonne journéeBravo :) gros veinard :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted August 27, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted August 27, 2011 Et les admins dans tout ca ??? Tout se perd :PSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted August 27, 2011 Report Share Posted August 27, 2011 Mince j'arrive trop tard :( En tout cas très beau geste de ta part ! Ca fait plaisir de voir des personnes aussi généreuse ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted August 27, 2011 Report Share Posted August 27, 2011 En tout cas très beau geste de ta part ! Ca fait plaisir de voir des personnes aussi généreuse ;)C'est clair! Aujourd'hui, pu que des profiteurs....Merci de ta générosité :)K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted August 27, 2011 Report Share Posted August 27, 2011 Hum la carte son fait partie des cadeaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted August 27, 2011 Report Share Posted August 27, 2011 Hum la carte son fait partie des cadeaux ?Lol non, "juste" le micro avec pro tools ;)K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.