C-Sibon Posted August 25, 2011 Report Share Posted August 25, 2011 Bonjourj'utilise sam broadcaster et il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre : la logiciel me coupe souvent la fin des morceaux, même en manuelj'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé la cause avez vous une idée ?salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted August 25, 2011 Report Share Posted August 25, 2011 HelloMême après réinstallation ? C'est pas un problème de Fade out qui ne sont pas programmés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-Sibon Posted August 25, 2011 Author Report Share Posted August 25, 2011 j'ai tout essayéet le fade out ne devrait pas fonctionner en manuels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marwinzien Posted August 25, 2011 Report Share Posted August 25, 2011 Sa coupe en retour, ou quand tu fais "Play" sur ta radio ?Puisque moi ça le faisait quand je cliquait sur play de ma radio, et j'ai donc vu qu'il fallait que je laisse 1/2 secondes de blancs après mon intervention en lançant la musique (pour éviter que sa s'entende trop du coté auditeurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-Sibon Posted August 25, 2011 Author Report Share Posted August 25, 2011 ça coupe à la fin du morceauen manuel je laissait un blanc et on entend bien "à l'antenne" que ça coupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marwinzien Posted August 25, 2011 Report Share Posted August 25, 2011 Ah d'accord, normalement tu as une box dans Sambroadcaster "Fade Control" là-dessus tu peux le régler.Si la box n'apparait pas, dans la barre d'outil : Window > Fade Control :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-Sibon Posted August 25, 2011 Author Report Share Posted August 25, 2011 évidement que j'ai essayé mais je rappelle que cela le fait même en manuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-Sibon Posted August 25, 2011 Author Report Share Posted August 25, 2011 et je vois le compteur accélérer brusquement à quelques secondes de la fin du morceau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted August 25, 2011 Report Share Posted August 25, 2011 J'ai trouvé ! J'étais dans le même cas que toi, et en fouillant un peu, j'ai fini par trouver le truc!Tu vas dans "File, puis "Config", ensuite dans "Gap killer" tu décoche tout! Tout, sans exception! Et bien sûr, tu n'oublie pas de sauvegarder tout ça, sinon t'auras encore le problème au prochain démarrage.Voila ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-Sibon Posted August 25, 2011 Author Report Share Posted August 25, 2011 j'essaie je viens d'acheter le code et j'en profite pour tout réinstallermercis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FHL44 Posted November 22, 2011 Report Share Posted November 22, 2011 Sam est un assez bon logiciel de broadcast a condition de le maitriser un minimum. Je n'ai pas suivi son évolution depuis que je me suis écarter du milieu en 2007, mais s'ils ont garder les mêmes bases, le gap killer est effectivement un peut saoulant parfois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.