Ahmed Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 Dès 6h et 21h suivez sur mon Twitter (@AhmedEH) et celui de @AnasIsmaelTazi, la rentrée radio, live tweetée.6h : Je commence par NRJ puis je ferai Virgin et FUNAnas commence par Virgin et fera ensuite FUN / NRJ20h45 : Je ferai NRJ, Virgin, SKY, FUNAnas le fera p'tet. (Je vous tiens au courant ;) A tout de suite !)http://twitter.com/#!/AhmedEHhttp://twitter.com/#!/AnasIsmaelTazi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 Je me pose une question : A quoi ont servies les heures de repets' ?!?Virgin : Tapis météo, personne qui parle dessus, a 7H la cage du TopH avec personne qui parle dessusFun : Tapis info, personne pour les infos ...C'est assez abusé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 Oui et alors ça va servir à quoi ?Vous faites mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted August 22, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted August 22, 2011 Les beds sans personne sont surement causés par des problèmes d'affectation. Quant à la qualité des mornings laissez leur une semaine pour s'installer. Ce lundi n'est que la pré rentrée. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin OnAir Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 Sam, ce n'est pas méchant ce que je vais dire mais :Ils n'étaient pas censés ce roder cet été avec des antennes a Blanc ?! C'est juste quand je vois Hanouna qui n'a pas dit une seule fois l'heure sur 1 des 4 TopsH (6H, 7H, 8H, 9H) ca me fait peur et je me demande ce qu'ils ont pu faire !? Les jeux étaient niquels mais coté lancement de jingles, hook c'était un peu au flair .... Mais il va vite gérer, c'est sur ! Le souci c'est que ca aurait sûrement du être fait cet été a blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 Je me pose une question : A quoi ont servies les heures de repets' ?!?Virgin : Tapis météo, personne qui parle dessus, a 7H la cage du TopH avec personne qui parle dessusFun : Tapis info, personne pour les infos ...C'est assez abusé !Ça sent effectivement le problème d'affectation de bus. Tu écoutes sur Paris ou en province ?P.S.: "c'est assez abusé" n'est pas français...Ils n'étaient pas censés ce roder cet été avec des antennes a Blanc ?! [...]Mais il va vite gérer, c'est sur ! Le souci c'est que ca aurait sûrement du être fait cet été a blancLes affectations de bus, pour gérer Paris / Sat, c'est pas forcément ce qu'ils ont pu roder... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 J'avoue que Cyril Hanouna a fait quelques erreurs notamment se tromper de journaliste, ou parler sur les musiques. Mais il va s'améliorer dans les jours à venir grâce à l'équipe qui l'aide comme Enora et le producteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted August 22, 2011 Author Report Share Posted August 22, 2011 C'est juste quand je vois Hanouna qui n'a pas dit une seule fois l'heure sur 1 des 4 TopsH (6H, 7H, 8H, 9H) ca me fait peur et je me demande ce qu'ils ont pu faire !? Les jeux étaient niquels mais coté lancement de jingles, hook c'était un peu au flair .... Laisse lui du temps :)Moi je trouve que ce morning a beaucoup de potentiel et que ça va bientôt cartonner !Je trouve l'ambiance très conviviale ! Virgin a fait un bon choix :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 Hier, je voulais compter le nombre de fois où Hanouna a dit "mes p'tites beautés", mais vu le nombre, j'ai vite lâché l'affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 Je n'ai pas du tout accroché pour Virgin. Par contre, j'ai adoré Fun Radio accompagné d'un excellent animateur.D'ailleurs, je peux vous publier l'intégrale de la première de Fun Radio (sans les musiques) si vous le souhaitez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 Volontiers, je n'ai pas pu écouter hier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 Pour ce que ça intéresse : http://www.multiupload.com/EUCIW5JZDF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.