Aller au contenu

Proposition de Medley


DjDavid

Messages recommandés

Ok pas de soucis :P

- LMFAO - Party Rock Anthem

- DJ Antoine - Welcome To St Tropez

- Jay Style - Love at first sight

Voilà je te souhaite bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba euh..

déjà il y a une inégalité dans la longueur des morceaux, party rock au début c'est trop long, shakira à la fin trop court surtout que la fin : le fondu musique c'est pas trop mon kiff.

Puis je ne pense pas que cela soit un medley, car il n'a pas le même tempo pour les musiques, c'est plutôt un enchainement de musiques.

Et pour finir, pour les montages audio, opte plutôt pour un logiciel autre que audacity, du style adobe audition 3,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui, tu m'avais fait écouter d'autres medley (sur skype avant les vacances) et celui là, franchement c'est vraiment pas le meilleur...

Les 3 beats à la fin de party rock auraient pu donner un effet sympas si c'était bien enchaîné avec DJ Antoine mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Et enfin sur la transition avec Shakira, il y a comme qui dirait un grand blanc pas beau, la fin de waka waka et coupé, c'est juste horrible.

Dernier point, rien n'est dans le même tempo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, comment dire ?

DjDavid, premièrement, ici on parle français, on te l'a déjà dis, alors merci de faire attention.

Ensuite, c'est pas en provoquant les autres membres que tu vas te faire des amis, loin de là.

Si tu n'es pas capable de prendre les critiques, ne poste pas de sujet.

Tu prends (encore) un avertissement, j'ai l'impression que t'aimes ça.

Ah, et j'oubliais, je ferme.

Bonne soirée à tous.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...