goldstation Posted August 20, 2011 Report Share Posted August 20, 2011 Bonjour, je cherche un script de dédicaces défilantes pour mon site ainsi qu'un script pour les emissions en cours. Si quelqu'un pourrait m'aider car je ne m'y connais pas beaucoup. Je possede une base de donnees MySQL 5. Merci d'avance. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldstation Posted August 20, 2011 Author Report Share Posted August 20, 2011 Oui je suis chez radionomy. J'ai deja chercher mais je ne trouve pas de tuto car je n'y connais rien en MySQL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nectroox Posted August 20, 2011 Report Share Posted August 20, 2011 Sur http://datadev.nubox.fr/www/, tu va trouver un script comme tu le désire (Regarde dans le forum en bas, ps : il faut s'inscrire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldstation Posted August 21, 2011 Author Report Share Posted August 21, 2011 Si je sais qu'il faut creer des tables sur la base de donnee mais je ne sais pas le faire. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted August 21, 2011 Report Share Posted August 21, 2011 Kikoo Gold ;)J'ai trouvé ca sur le forum, je sais pas si ca peut t'aider : Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldstation Posted August 21, 2011 Author Report Share Posted August 21, 2011 R3n0 je te dis que pour les dedicaces defilantes il fo une base de donnees. Je ne parle pas des api radionomy. Merci beAucoup Chris :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted August 21, 2011 Report Share Posted August 21, 2011 R3n0 je te dis que pour les dedicaces defilantes il fo une base de donnees. Je ne parle pas des api radionomy. Merci beAucoup Chris :DÉvites le langage SMS.Sinon pour les dédicaces il existe une shootbox appelé Dedikass Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldstation Posted August 21, 2011 Author Report Share Posted August 21, 2011 Merci a tous pour vos reponses. Je vien de resoudre mon probleme :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldstation Posted August 21, 2011 Author Report Share Posted August 21, 2011 Ah oui excuse moi j'avais mal vu. N'aurais tu pas le lien de ce topic sur le forum radionomy car je ne le trouve pas Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.