Aller au contenu

{Avis} Maquette Nathan


Nathan Volt

Messages recommandés

Je pense que c'est trop "lu", et pas assez naturel

Exemple : D'ailleurs je vous propose, là tu lis toutes les syllabes, alors qu'en faisant : " D'ailleurs j'vous propose " ça passerait mieux. Ensuite, va à l'essentiel dans tes speaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;) merci du conseil, le problème c'est que quand moi je souris à l'antenne ma voix est trop aigüe et desfois ça devient désagreable...

J'en ai fait un nouveau du coup plus dynamique :

Le nouveau est mieux il manquerais juste un petit traitement de la voix à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voix est pas mal, mais je trouve que tu ne prends pas le temps de vivre ce que tu dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah, donc je ne suis pas sérieux lol dans les radio que je suis allé on m'a toujours dis de pas écrire ses speaks ! je préfère d'ailleurs, ça fait plus naturel.

Quels sont ces radios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrire ces intervention pourquoi pas mais à la condition de ne pas faire ressentir a l'antenne que l'ont lit son texte.

Le problème de notre ami, c'est que la on à vraiment l'impression d’écouter un lecteur, donc je te conseil pas décrire ton texte ou alors tu l'apprend mais surtout ne le lit pas.Sinon Bonne voix, manque de traitement mais sur une maquette on ne juge pas le son mais la voie.

Encore un que j'embauche :smile:

Tiens puis je prend kev in aussi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...