Aller au contenu

Chronique pré-enregistreée


bigradio

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !

Je souhaiterais savoir si vous connaissez un service qui offre les infos quotidiennes, horoscopes en voice track.

Je m'explique je souhaiterais passer les infos international, si le service existe tout les matins je peux télécharger la chronique et la mettre dans la base de donnée et dans la progr et pou l'horoscope de même !

Je sais pas si vous m'avez compris mais voilà !

Merci D'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

je relance un peu ce sujet.

Je suis un ancien de Speakhit et je suis sans radio :cry:

Mais pour l'instant,je ne cherche pas d'émission à animer.

Par contre, je serais partant pour faire des flashs d'informations (peut être pas tous les jours en asso avec d'autres personnes), ou alors des rubriques de news.

Pour info, j'ai du bon matos (SM7, table numérique) et ma voix passe plutot bien.

Si vous avez des propositions à faire, n'hésitez pas.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu pourrais faire, c'est préparer le samedi/dimanche l'horoscope pour toute la semaine, et le proposer ici même :)

En même temps, je pense que je vais avoir un peu de mal à "inventer" tout ça!!! :lol:

Faire un horoscope, ca peut poser qd même un pb, non??? à moins que tu ne connaisses un site où il propose ça... chaque jour un horoscope différent à réfléchir... à moins de proposer un horoscope de la semaine et répartir les différents signes sur la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez l'horoscope un mois à l'avance gratuitement vous pouvez envoyer un email à stanislas delorme (http://www.euroavenir.com/)

Tu tiens cette info d'oùv ptit guillaume? dans ce cas la, c'est intéressant!

Si ce n'est qu'une petite pub, ca peut être mis à la fin de l'horoscope... Du style Retrouvez également votre horoscope journalier sur euroavenir.com

Je vais enregistrer celui d'aujourd'hui pour vous montrer ce que ca peut donner, évidemment, ce sera juste un voice-track sans bed...

Vous me direz si il y a des choses à améliorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'auroavenir.com, c'est la voix du mec ET la pub!

Pour Lorenzo...essaye de prendre un bed un ptit jingle sympatoche au début et à la fin, et puis raccourci le tout...2 min pour un horoscope c'est beaucoup!

Moi trop exigeant? :roll:

NOOONNNNNNN :lol: :lol: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, j'ai fait ma première contribution... A vous de juger

(horoscope tiré de euroavenir.com)

En effet il te faudrait un bed et surtout de L'ENERGIE !! Tu sais l'horoscope est générallement diffusé en matinale donc il faut avoir la peche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, l'horoscope du lundi 26 mars est fait... Si ca vous convient, je continuerai pour les semaines à venir... Merci de me prévenir si vous l'utilisez!

Pour les jours après lundi, si des radios sont intéressées, je les mettrais dispo dimanche!

Vous pouvez personnaliser au début l'horoscope avec le nom de votre radio si vous le souhaitez.

Par contre, je demanderai juste de préciser sur votre site "l'horoscope avec laurent" ou mieux, avec un jingle ou promo... comme vous voulez!!!

nouvelle version!

H_20070326.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vos critiques sont constructives, j'ai essayé d'améliorer la version...

C'est la première fois que je chronique donc c'est peut être un peu "normal" que ca paraisse un peu "joué", mais je pense pouvoir réussir corriger ça au fur et à mesure...

D'autres remarques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, l'horoscope du lundi 26 mars est fait... Si ca vous convient, je continuerai pour les semaines à venir... Merci de me prévenir si vous l'utilisez!

Pour les jours après lundi, si des radios sont intéressées, je les mettrais dispo dimanche!

Vous pouvez personnaliser au début l'horoscope avec le nom de votre radio si vous le souhaitez.

Par contre, je demanderai juste de préciser sur votre site "l'horoscope avec laurent" ou mieux, avec un jingle ou promo... comme vous voulez!!!

nouvelle version!

Ta voix n'est pas assez posée, le débit est plutot bon mais je sais pas y a un truc qui cloche, d'un côté le débit est bon mais d'un autre on dirait que tu te débarrasses du truc ... En ce qui concerne le bed je trouve qu'il n'est pas approprié et passe assez fort. Keep tryin' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des idées pour le type de bed à mettre en fond?
on dirait que tu te débarrasses du truc

Précise un peu s'il te plait, après tout, ca me fait progresser et si j'arrive à faire quelque chose de "potable", vous pourrez en profiter!

J'aimerai bien préciser mais j'arrive pas a trouver mes mots pour expliquer mon ressenti ... En fait je pense qu'il faut que tu sois plus naturel, peut etre moins stressé meme si je sais pas si tu l'étais lors de l'enregisrement ... Pour le bed un truc un peu plus calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Allez, encore une petite version!!! :D

Je n'avais pas écouter la version avec le bed que je t'ai donné c'est pour cela que je poste que maintenant. C'est en effet beaucoup mieux, le bed ainsi que ta voix se mélange bien donc c tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...