Aller au contenu

titre suivant dans Zara


djgel

Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

Je viens de passer a Zaradio après avoir été sur Jazler

J'ai donc créé une playlist type :

NEWS

DANCE

JINGLE

RNB

DANCE

JINGLE

DISCO - FUNK

JINGLE

Quand un titre est lu il s'affiche dans la fenêtre de gauche mais dans la fenêtre du titre suivant il me marque par exemple DANCE ou NEWS ou ...

Avez vous une solution pour que le logiciel remplace ce DANCE, NEWS ... par le prochain Artiste et titre comme dans la fenêtre de gauche.

Merci a vous pour votre aide et votre superbe forum !

Cordialement Julien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis rendu sur le site je suis passé avec UpdateTitle 2.8.1 pour zara 1.6 en mettant le positionnement de la fenêtre sur 11/0 mais il ne me détecte pas le logiciel par contre quand je rentre le fichier texte ca marche nickel donc je n'est pas la fonction next c'est un peux enervant avez vous des idées merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis rendu sur le site je suis passé avec UpdateTitle 2.8.1 pour zara 1.6 en mettant le positionnement de la fenêtre sur 11/0 mais il ne me détecte pas le logiciel par contre quand je rentre le fichier texte ca marche nickel donc je n'est pas la fonction next c'est un peux enervant avez vous des idées merci

oui , j ai le cas aussi ,cela ne fonctionne pas pour les titres suivants .J ai essaye toutes les combinaisons de chiffre

Pour le topic , c etait les rotations inscrites dans titre suivant ,j ai dit plus haut qu il fallait faire obligatoirement une playliste avec les titres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est bon ca marche !!!! mais par contre comment faire pour savoir quel prochain titre sera jouer ? il s'affiche ou ?

il ne s affichera pas si c est une playliste composée de rotations ,sinon il faut faire une playliste pour 24h ou plus composée de titres à la main ou avec un logiciel comme musicgen ou power gold.

Ceci dit avec update title , ai des problemes avec zara pour les titres suivants ,aucun pour les titres courants avec le fichier txt curent song , il a ete demande à zara de faire un fichier nextsong.txt , à voir dans la prochaine version qui sortira (pas de date encore :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...