Aller au contenu

Table de mix Behringer VMX 1000 - Comment la relier au pc ?


technopowaz

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Je vais surrement m'acheter bientôt la table de mixage Behringer VMX 1000 http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3592 mais avant j'ai besoin de vos conseils.

J'aurais voulu savoir de quels cables et adaptateurs je dois disposer pour relier la table de mixage à l'entrée ligne de mon pc portable ?

De plus, ece que le logiciel virtual dj est compatible avec cette table de mixage ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut a toi,

pour relier cette table au PC tu as besoin d'un cable Jack 3.65 => RCA stéréo biensur !!!

Mais qu'entend tu par compatible avec virtual DJ car si tu fais fonctionner virtual DJ avec des vinyl time code ou avec des CD time code c'est la carte son externe qui prend ca en compte.

Mais en aucun cas tu poura piloter virtual DJ avec cette table de mixage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut a toi,

pour relier cette table au PC tu as besoin d'un cable Jack 3.65 => RCA stéréo biensur !!!

Mais qu'entend tu par compatible avec virtual DJ car si tu fais fonctionner virtual DJ avec des vinyl time code ou avec des CD time code c'est la carte son externe qui prend ca en compte.

Mais en aucun cas tu poura piloter virtual DJ avec cette table de mixage !!!

Bonsoir, merci de m'avoir répondu.

Ce cable jack 3.65 rca stéréo je l'ai déjà, un seul cable sera nécessaire pour relier la table de mixage à mon pc portable ?

Quand je demande si virtual dj est compatible avec cette table, je voulais dire ece que je pourrais mixer avec virtual dj + la table de mixage branché sur mon pc portable ?

Je n'utiliserais pas de vinyl mais uniquement des mp3.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...