Stream

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 461 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FredMarcMembres
·5 messages

J'ai peut être une info !

Moi je ne paye pas cher mon stream... mais alors pas du tout ! Je suis en 128k, peux avoir un simultané 13000 connectés... Sécurité et fiabilité ! Peux importe le nombre de connexions je paye 125 EUR/mois.

Que celles et ceux qui veulent plus d'informations m'écrivent un mail et je communiquerai les coordonnées de mon hébergeur !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EbanMembres +
·160 messages
Et alors ??

C'est la fin du monde ?

L'habit ne fait pas le moine ! :)

FredMarc

Avant de parler de ton hébergeur et de 13000 places possibles il faudrait revoir l'interface ccomplète de ton site qui est absolument IMPRATICABLE !!!

Personnellement je pense que pour une WEBradio le site de la radio est PRIMORDIALE à la survie de la radio, je n'arrive même pas à voir la totalité de ton site (sous FireFox me dit que ton site est optimisé pour IE ??!!) ni a écouter la radio en dehors du site ... Donc si tu n'étais pas inscrit sur ce forum je n'écouterai surement plus jamais ta webradio, mais tu es inscrit sur radio-fr, ta signature reviendra donc surement ds des topics que je vais suivre et donc d'ici quelques mois je retenterai peut etre le coup d'écouter ta radio ;)

Eban

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien