Aller au contenu

Effets pour micro


technopowaz

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Vu que je débute encore dans le monde de la webradio, je viens faire appel à vos connaissances.

J'aimerais faire des effets sur ma voix en direct, par exemple un echo ou une voix de forain, ou alors une voix de robot ou de canard.

J'aurais voulu savoir comment s'appel ce genre de chose ?

Je suppose que ca se présente comme une table de mixage mais bon, j'en sais rien de plus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre des efftes sur ta voix le plus economique est de faire ça par ordinateur avec un logiciel de montage audio (cubase,sonar,tracktion etc...) sur lequel tu installe des plugins.Un echo se fait avec un plugin d'echo, une voix de robot se fait avec un vocodeur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non il te reste de bons talents d'imitateurs et un équalizer bien réglé! lol

non mais le processeur d'effet behringer a 100€ est pas mal du tout je penses que c'est ce que tu cherches

Bonsoir, ok :)

C'est de celui la que tu parles : http://effet-dj.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,40265,mao,behringer_tweakalizer_dfx69.html ?

Et autre petite question en même temps, ece que ce processeur d'effet behringer je pourrais le brancher sur ma table de mix behringer BCD2000 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca doit se brancher en line mais si tu veux avoir l'effet que sur un micro, il faut le brancher comme ca ?

Micro => Traitement Effets => Console (tranche micro ?)

Ou il y a t'il possibilité de faire :

Micro => Console => Traitement effets (mais pas sur le master que sur la tranche! C'est possibe avec les entrées insert ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il faut brancher le micro sur le traitement et la sortie du traitement en INSERT sur ta table.

Ok, mais la sortie du traitement je peux la connecter sur l'entree xlr de ma table de mixage bcd2000 non ?

Avec ce cable : http://www.woodbrass.com/CABLE+YELLOW+CABLE+ADAPTATEUR+K14+-+1+JACK+6.35MM+STEREO%20+1+XLR+MALE+%283M%29

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...