Aller au contenu

Topage sous winamp


dynamis

Messages recommandés

Bonjour,

Est il possible par un plugin ou une autre manipe de toper winamp pour un décrochage local ?J'ai cru entendre parler d'un plugin pour winamp qui ppermettraisde ddécrocherpour une pub locale ?

Sinon, sous zararadio ,est ce possible?

merci beaucoup pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du topage sous winamp ? Ou la !!

Je me dis qu'il doit bien y avoir un moyen détourné de faire ça, mais j'ai du mal à l'imaginer. Selon moi, winamp est un excellent outil... quand on ne lui demande pas de faire ce pour quoi il n'est pas (vraiment) fait.

Winamp n'est pas un soft d'automation radio. Il est certes stable, fait des enchainements et permet de diffuser sur des serveurs, mais pour moi, ça n'est pas un outil destiné à la radio. Alors lui demander des choses "pointues" comme le topage... mouais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre réponse !Tant pis pour winamp , quel logiciel d'automation me conseillez-vous (gloopss,pas trop cher ,c'est pour un club de sport) pour réaliser des décrochages .Dans le monde du gratuit , il y a t'il un prog qui le fait?sinon, dans le payant petit prix !

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , je clarifie un peu tout ça:

je diffuse de chez moi une webradio privé pour mon club (music et jingles et pub) -ça c'est assez simple !

pour les 2 autres clubs de sports (1 à Montpellier et l'autre à Lille),il récupèrent ma webradio intégrale mais je voudrais qu'ils décrochent quand je leur envoie un signal !

Quand je balance une pub chez moi, je voudrais que les 2 clubs puissent décrocher et passer leur pubs respectives , pour ensuite revenir sur mon programme!

Je n'ai pas gros budjet et c'est pour des radios qui servent juste durant les grandes journées sportives !

On a déja les pc et la connection adsl pour chacun , je gere le programme mais je plane pour les décrochages !

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info ,mais je n'ai rien trouvé pour winamp!

le Décrocheur Automatique V0.4 d'Alex me plait bien mais moi,c'est l'inverse que je veux faire :

1 bécanne qui distribue le stream general avec des pubs

1 bécanne a Lille et une autre à Montpelliers qui reprend ce stream mais le coupe avec ses propres pubs (leurs pubs perso a la place de celles du general!) et ensuite racrochent sur le stream général !

si quelqu'un peut me donner une solution ,merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info ,mais je n'ai rien trouvé pour winamp!

le Décrocheur Automatique V0.4 d'Alex me plait bien mais moi,c'est l'inverse que je veux faire :

1 bécanne qui distribue le stream general avec des pubs

1 bécanne a Lille et une autre à Montpelliers qui reprend ce stream mais le coupe avec ses propres pubs (leurs pubs perso a la place de celles du general!) et ensuite racrochent sur le stream général !

si quelqu'un peut me donner une solution ,merci d'avance

Avec Raduga (et peut-etre Zararadio) tu peux executer un peu ce que tu veux dans ta playlist, et notamment un fichier batch, avec lequel tu fais executer ce que tu veux aussi, et pourquoi pas un fichier batch distant, avec par exemple PsExec ( http://www.microsoft.com/technet/sysint ... sExec.mspx et http://forum.matbe.com/materielbe/OSSof ... 4255-1.htm )

Donc en gros ton fichier batch local peut finalement lancer un batch distant, ou un programme quelconque ... Si tu crée un vpn entre tes diverses machines, ca facilite les choses.

Sachant que Raduga peut egalement etre configuré en autoplay, le fait d'executer une playlist donnée sur l'ordi distant la fera jouer automatiquement.

Tu peux meme imaginer que des winamps distants soit en train de sagement diffuser ton stream principal, et que via le systeme sus-cité tu execute ta playlist de pub en m3u, playlist qui se termine par... l'adresse de ton stream principal, donc meme pas besoin de commut audio, peut etre un tout petit blanc à la fin le temps que le winamp bufferise.

Donc pour résumer, raduga joue ton programme principal chez toi, juste avant l'ecran pub il execute un batch. Ce batch declanche une playlist chez les deux ordis distants qui etaient en train de recevoir ton stream. ce stream est remplacé par les pubs locale, et à la fin de ces pubs locales, tout le monde raccroche joyeusement sur ton programme princpal.

A toi de faire en sorte que ton programme principal raccroche bien au meme moment :)

Ca c'est pour une configuration idéale, c'est à dire que la durée des écrans est la meme partout. Après il y a moyen de faire plus compliqué, c'est ce que j'experimente en ce moment. On en parle si tu veux

A+

W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci Will, je vais essayer ton idée, quoique n'etant pas un grand informaticien , je vais me renseigner sur les batch et le petit prog de chez microsoft !

Ce qui me fait plaisir , c'est qu'il y a au moins une solution informatique pour les decrochages, car les solution matériels sont hors de prix !

Je veux bien que tu me tiennes au courrant de tes avancées!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...