Aller au contenu

probleme schoutcast avec serveur help me


jawas

Messages recommandés

bonjour,

impossible de se connecter a ma webradio

voici le message sur schoutcast

11/17/06@22:56:05> [source] icy-irc:N/A ; icy-icq:N/A ; icy-aim:N/A

<11> [yp_add] yp.shoutcast.com gave error (nak)

<11> [yp_add] yp.shoutcast.com gave extended error (Cannot see your station/computer (IP: 89.454.145.55:9000) from the Internet, disable Internet Sharing/NAT/firewall/ISP cache (Connection refused).)

l'ip est un exemple

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il te suffit d autoriser l ip machine pour te connecter , sans doute tu as un routeur

bonjour,

impossible de se connecter a ma webradio

voici le message sur schoutcast

11/17/06@22:56:05> [source] icy-irc:N/A ; icy-icq:N/A ; icy-aim:N/A

<11> [yp_add] yp.shoutcast.com gave error (nak)

<11> [yp_add] yp.shoutcast.com gave extended error (Cannot see your station/computer (IP: 89.454.145.55:9000) from the Internet, disable Internet Sharing/NAT/firewall/ISP cache (Connection refused).)

l'ip est un exemple

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rapfoliefunky,

Petite explication du problème :

C'est simple, pour le moment, ta diffusion shoutcast n'est visible que par les autres PC qui sont sur ton réseaux par le biais de l'adresse IP privée du serveur shoutcast !

Pour que les personnes qui ne sont pas de ton réseau, donc qui viennent d'internet puissent écouter ta radio, il faut que tu programme ton routeur (à moins que ca soit chez toi donc une LiveBox, AliceBox ou other). Au niveau du routeur, il faut que tu trouve le paramétrage des règles NAT. C'est un systeme qui permet de dire que la machine X sur ton réseau privé puisse etre vu par les autres mais seulement certains ports, en l' occurence, tu devras je pense débloquer les ports 8000.

Regle aussi ton parfeu, on sait jamais !

En espérant etre assez clair, si probleme, contacte moi!

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...