Aller au contenu

Charlie et la chocolaterie


Beleg

Messages recommandés

Le nouveau Tim Burton est enfin sorti! Et, permettez moi le jeu de mot, c'est un vrai délice.

Petit sinopsis: la célèbre usine de Willy Wonka fabrique un des meilleurs et le plus populaire des chocolats mais étrangement, les habitants de la ville où se trouvent cette usine ne voient aucun ouvriers rentrer ou sortir. Cette usine est bien étrange jusqu'au jour où monsieur Wonka décide d'organiser un concours et permettre à 5 enfants de visiter l'usine. Charlie est un de ces heureux enfants et il découvre, avec les autres, un monde merveilleux fait de délices...

A premier abord, ce film semble destiné aux enfants mais par la magie de Tim Burton, s'adresse à tout publique.

On y retrouve un Johnny Depp excentrique et drole exerçant à merveille son rôle louffoque.

On trouvera dommage que le film est très moralisateur mais c'est le roman qui veut ça.

Les décors sont superbes et la magie reste tout le long du film...

Film à voir et à découvrir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu en avant première et très belle surprise. Même si on est loin du ghotique de Batmann Returns ou de la poesie de Edward aux mais d'argent ou encore de la folie de Mars Attak mais cela reste vraiment un film avoir même s'il ne restera pas comme un grand classique je pense.

Mon perso préferé étaant Augustus qui est trop marrant avec ses Chocoladdde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...