Aller au contenu

Votre animateur "Jeune" préféré.


Sam

Votre animateur préféré est ...  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre animateur préféré est ...

    • Cauet
      8
    • Arthur
      2
    • Maurad
      2
    • Kash
      2
    • Max
      4
    • Mickael (Sans Interdit, NRJ)
      3
    • Difool
      9
    • Le 6-9 Français
      2
    • Le 6-9 Belge (Pascal et Wendy)
      3


Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Je lance ici un sondage sur la popularité des animateurs radios d'émissions à cible "16-25" ans.

Cete liste n'est pas exhaustive, si votre animateur préféré n'en fait pas partie, dites le moi.

Votez et commentez.

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour un autre mais en fait, c'est deux autres... :P

Ceux que je prefere en fait c'est Pascal et Wendy le matin sur nrj, ils se prennent pas la tête et ils sont pas trop cons contrairement à Cauet ou Arthur par exemple... Et puis chez eux, on sent réellement leur bonne humeur et ils la transmettent.

Bref, se reveiller avec eux c'est à mon sens un vrai bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi aussi j'ai voté Kash sur Europe 2, il a fait un morning différent des autres et je me suis régalé toute la saison.

Ensuite j'ai préféré Arthur sur Europe 2 que sur Fun Radio et ce grâce à Jean Guy Badiane.

Après le reste c'est très mauvais, Max à besoin de vacances tout comme difool. Cauet à pris trop le melon, Le 6/9 de Bruno Guillon est d'une tristesse comme tout sur NRJ (je comprendrais jamais pourquoi ça marche). Mais le pire c'est "Sans Interdits" sur NRJ. On nous à fait croire que ça allait déchirer ,que c'était révolutionnaire et différent et que ça faisait un carton en Belgique et résultat, c'est nul, aucune innovation, bref la même émission que sur toutes les radios française a cette heure là. Rassurez moi en Belgique vous n'avez pas que ça en libre antenne? Si oui vous devez bien vous ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai choisi Diffool. Personnellement je le conseillerai pas à des gamins trop jeunes car il parfois trop cru... :?

Mais par contre je trouve que dans sa manière de faire de la radio, il y a de la simplicité, un rapport qui est (ou qui paraît) proche avec l'auditeur.

Il a vraiment su instaurer une ambiance particulière dans son émission et pour ça je dis chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...