Aller au contenu

Problème Micro SAM3


Vir0aX

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec SAM3 et mon micro (Micro karaoké), c'est a dire que si je branche mon micro d'animation on m'entend que d'un côté (côté droit).

Mais si je branche un micro-casque moin cher, on m'entend bien des 2 côtés.

J'ai donc essayé avec un autre micro d'animation (Shure PG58), et j'ai le même problème qu'avec le mien, on m'entend que d'un côté.

Je ne pense pas que celà vienne de ma carte son, car j'ai essayé depuis plusieurs entrés, et toujours pareil.

J'ai aussi essayé de réinstaller SAM2 avec mysql, firebird toujours pareil.

Dans les autres applications (skype, msn) on entend bien mon micro des 2 côtés !

Merci d'avance,

Vir0aX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Skype et les autres logiciel audios par IP utilisent un son en Mono... Donc on ne peut pas s'y fier. Télécharge le Vu-Mètre de www.softeur.com pour regarder le volume réel. Si le son est correct dans le vumètre, SAM a bien un problème. Sinon c'est soit ta carte son, soit ton micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Avec le vu-mêtre, le son est toujours d'un côté...

Ce n'est pas mon micro car il marche sur un autre PC.

Si je prend un autre micro pas cher ca marche.

Peut-être est-ce l'adaptateur jack / minijack mais je ne sais pas car avec le même adapateur sur l'autre PC celà marche.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rebonjour,

Avec le vu-mêtre, le son est toujours d'un côté...

Ce n'est pas mon micro car il marche sur un autre PC.

Si je prend un autre micro pas cher ca marche.

Peut-être est-ce l'adaptateur jack / minijack mais je ne sais pas car avec le même adapateur sur l'autre PC celà marche.

Merci,

voila j'ai le même Problème ! mais de la gauche moi MDRR ! est ce que quelqu'un a trouvé la solution ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec SAM3 et mon micro (Micro karaoké), c'est a dire que si je branche mon micro d'animation on m'entend que d'un côté (côté droit).

Mais si je branche un micro-casque moin cher, on m'entend bien des 2 côtés.

J'ai donc essayé avec un autre micro d'animation (Shure PG58), et j'ai le même problème qu'avec le mien, on m'entend que d'un côté.

Je ne pense pas que celà vienne de ma carte son, car j'ai essayé depuis plusieurs entrés, et toujours pareil.

J'ai aussi essayé de réinstaller SAM2 avec mysql, firebird toujours pareil.

Dans les autres applications (skype, msn) on entend bien mon micro des 2 côtés !

Merci d'avance,

Vir0aX

Peut être tout simplement un fil croqué ou coupé dans ton câble micro...parfois il ne faut pas chercher de midi à quatorze heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...