Bonjour à tous,
j'ai entamé le développement d'un logiciel d'enregistrement audio multivoies, censé pouvoir enregistrer une à quatre sources audio sur disque dur, 24h / 24 et sur un cycle de 1 mois. Format d'enregistrement WAV, WMA ou MP3 (compression à la volée).
http://www.sonelec-musique.com/logiciels_freewares_pige4free.html
La version actuellement distribuée me semble assez stable, le logiciel a tourné sur 4 PC différents en continu plusieurs fois pendant un ou deux jours et a rempli sa tache (3 PC portables et un PC bureautique). Ne pouvant malheureusement pas effectuer de tests de plus longue durée sans coupure intermédiaire (obligation la nuit d'éteindre les PC qui ne m'appartiennent pas), je recherche une ou deux âmes charitables qui ne seraient point embêtées de laisser tourner le soft sur une bécane fonctionnant 24h / 24.
Le logiciel est de type Freeware (et le restera), et est téléchargeable sur la page Pige4Free de mon site internet.
J'avoue que la procédure d'installation, décrite dans le document de présentation, est un peu fastidieuse et je vous demande de m'en excuser. Je n'ai pas encore eu le temps de procéder à la création du setup d'installation qui va bien, mais le logiciel de recensement des composants tiers (Pige4Free_Reg.exe) livrés avec le soft ne rend pas si désagréable que ça l'opération d'installation.
Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de demander de l'aide, mais là, je ne vois pas comment vérifier et consolider l'appli tout seul ;-).
Merci d'avance à ceux et celles qui auraient envie de jeter un oeil sur ce petit projet.
Bonne journée / bonne soirée, selon.
Cordialement,
Rémy