Aller au contenu

Comment diffuser dans plusieurs formats.


sasch

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai bien cherché, mais je ne trouve rien.

Nous avons une radio amateur et nous diffusons avec Shoucast donc :

62.75.214.162:8000/;stream.nsv

Voici ma question:

comment peux ton faire un deuxième stream sans vidéo pour que l'utilisateur final puisse choisir ?

Grande bande passante ou petite.

Je connais 4 radios qui le font.

Mais comment ?

Admin : Correction d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment streamer simultanément sur ce serveur,

La est ma question ?

Comment j’arrive à streamer sur deux ou trios serveur.

J’ai vu qu’avec le DSP de Wiamp, je peux mettre 5 serveur,

Mais avec NSVCAP ????

car je stream en NSV.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

pour streamer sur plusieurs serveurs tu dois dejas avoir plusieurs stream chez ton fournisseurs.

exemple :

1 pour windowsmedia

1 pour winamp

1 pour ...

et si tu es sous shoutcast actuel tu installes windows media encodeur 9 qui te permettra de renvoyer tout ce qui se passe sur la carte son vers un serveur windows media ce qui te permettra d'avoir toujours le son accessible vers shoutcast et en plus en windowsmedia.

regarde aussi vers le logiciel simplecast qui te permet de gerer plusierus serveurs audios.

cdlt

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour streamer sur plusieurs serveurs tu dois dejas avoir plusieurs stream chez ton fournisseurs.

exemple :

1 pour windowsmedia

1 pour winamp

1 pour ...

Complètement faux. Il existe certes des serveurs Windows Media, Shoutcast, etc. Mais tu n'es pas obligé d'avoir plusieurs de ces serveurs pour streamer sur plusieurs serveurs. Tu peux avoir par exemple 4 serveurs Shoutcast et streamer sur les 4 serveurs shoutcasts. Tu sauras quand même écouter ta radio avec Winamp, iTunes, Real Player, Windows Media.. etc. Ce sera juste le format d'écoute qui sera à modifier (.m3u, .wax/.asx, .rm, etc.)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ah ok autant pour moi, mais d'apres mon fournisseur serveur il faut prendre deux serveurs différents pour shoutcast et windows media !

alors je ne sais plus quoi pensez ! lol ! car l'info vient quand meme de mon fournisseur de serveur de streaming !

il m'a dit cela pour me faire prendre deux offres le voyou !! rires !!!

cdlt

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...