Aller au contenu

Conjuguer Raduga et Detectaudio


Johan-FMR

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide :

Dans ma radio, je tourne avec Jazler et en sortie, je passe le son dans un PC qui me permet de détecter les blancs à l'aide de DetectAudio avant de partir dans les LS et Faisceaux pour partir au site d'émission FM.

Je voudrais mettre raduga comme programme de secours en cas de blanc antenne, cependant, je sais pas comment dans DetectAudio mettre une commande pour que Raduga met "Play" sur la playliste et "Stop" des que le signal est de retour !

Quelqu'un aurait-il la solution ? Un conseil ? Un site ? Merci d'avance !!

A bientôt !

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DetectAudio fonctionne avec des programmes qui peuvent prendre des paramètres lors de l'appel de l'ouverture....

genre "raduga.exe -d start"

Ma faible expérience de raduga me ferait dire que ce n'est pas possible avec raduga l'ouverture en ligne de commande paramétrée.... Mais c'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet très intéressant!

Quelles sont les commandes pour lancer raduga dès que le son baisse et pour arreter la lecture dès que le son revient?

ca me ferait une bande de secours en plus(la 2ème pour etre précis)afin d'optimiser vraiment le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adsav... Tout a été expliqué dans ma réponse qui est JUSTE AU DESSUS !

"Dans les options de Raduga, rubrique "General", il suffit de cocher "Auto play".

Pour arrêter raduga, utiliser CloseApp disponible sur www.softeur.com"

Pour préciser cette réponse, déjà que j'y suis, dans Detectaudio simplement lancer Raduga (en ayant chargé une playliste auparavent, Raduga charge la dernière playliste en date). Ensuite, utiliser CloseApp.exe avec les paramètres "raduga.exe"

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...