Aller au contenu

DJ Mix


str0ss

Messages recommandés

Je cherche une table entre 100 et 200€ d'occaze ou neuve

Après plusieurs recherche je m'était orienté vers la DJX 700 mai au vu des différents avis .. je v laisser tomber...

Donc je voudrais vos avis pour la VMX 300 de behringer toujours ou tout autre table ayant un prix semblable...

si ca peut vous aider je suis accès plutot vers le minimal et pour l'instant je n'est que faire des effets ...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Faudrait que tu donne plus d'infos sur ce que tu veux faire exactement avec ta table de mixage. Si tu en cherche une avec effets, le nombre de voies dont tu as besoin etc..

Par contre un conseil, j'ai fais comme toi et j'ai acheté jusqu'à présent deux tables de mixages à moins de 300 euros et hônnetement je regrette énormément mes achats. Si tu compte avoir une utilisation intensive de ta table de mixage, même si tu débute évite de prendre une table bad gamme. Il y a quelques tables de mixages qui tourne aux alentours de 200/300 euros qui tiennent la route mais si tu compte vraiment te mettre à mixer serieusement ton matériel va vite devenir insufisant pour satisfaire des talents de DJ.

Je me retrouve avec une table de mixage dont les faders commencent à merdés et j'ai pas trop d'argent à mettre dans une nouvelle table qui pourtant me permettrai de faire plus de choses et de personnalisés mes mixs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...