Aller au contenu

Volume entrée Micro.


Sam

Messages recommandés

En gros...

Tu débranches le compresseur, tu mets le fader de ta tranche micro à 0dB (en général un peu dessous de la valeur max), si ta console a un fader de master, tu le mets aussi à 0dB. Ensuite tu règles le gain de ta tranche micro de façon à avoir 0dB sur tes vu-metres sur un speak "normal" (c'est à dire un speak au volume habituel ou tu causes pendant tes émissions).

Ensuite tu rebranches le compresseur, et tu le règles en fonction de ce que tu veux faire. En général tu commences par regler le gain d'entrée, le seuil et le taux de compression, de façon à obtenir la réduction de gain souhaitée, et ensuite seulement tu règles le niveau de sortie pour être au niveau souhaité (généralement 0dB) sur la console quand le fader du micro est à 0dB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex sinon petit conseil ne met pas à 0db un peut en dessous du style -1 ne fera pas de mal et sa te protégera d'éventuel saturation méme si le son est normalisé je pense qu'il vaut mieux prendre certaine précautions je parle de sa en reconaissance de cause puisque il y'a quelques jours j'ai eu des gros soucis de saturation à cause d'un réglage de ce style ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...