Akash80 Posted October 4, 2006 Report Share Posted October 4, 2006 bonjour, voila je recherche un script php ou autre pour faire des votes de chansons. je m'explique sur le page du site on a le titre qui passe a l'antenne, si je click sur + je met un vote en plus a cette chanson , l'inverse pour - et je peux optenir a partir de ses clicks un top 10 par ex . pour ceux qui veullent voir de quoi je parle frequence3 et linasunline utilise se style de script. je n'arrive pas a en trouver un sur le net et comme je debute en php c'est pas gagné pour le faire. d'avance merci aux personnes qui pourront m'aider Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akash80 Posted October 4, 2006 Author Report Share Posted October 4, 2006 j'ai trouvé sur votre forum le vote.zip , d'apres se que j'ai lu il s'agit du systeme (enfin a peu pres) qu'utilise F3.probleme comment cela s'installe t'il ? svp debutant dans le php ca me depasse quand j'ouvre le dossier "vote". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akash80 Posted October 4, 2006 Author Report Share Posted October 4, 2006 bon ben j'ai trouvé mon bonheur ici:http://www.radios-fr.com/phpwebradio-top-v25-vt911.htmlmerci trigone7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.