Aller au contenu

Dites NON à OSMOVE


Justin

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Bonjour,

Tu n'as toujours pas eu de réponse ?

Ce n'est pas normal, normalement on répond en moins de 24 heures...

Demande un dédomagement de ton compte, tu pourras avoir des jours gratuits.

Cordialement,

Salut,

Je ne veux pas être méchant mais tu es le directeur pourquoi devrait il demander un dédomagement?, je dirait plutôt en tant que directeur je résoud le problème immédiatement .:)

++

staxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 4 months later...

Je c'est pas si tu as lue sa enbas de la page http://business.osmove.fr/?p=tarifs_heb ... b&session=

Une fois votre compte payé, merci de nous envoyer un e-mail à commercial_at_osmove.fr (remplacer le _at_ par @) avec votre nom, prénom, et numéro de transaction paypal

Le délais de mise en service une fois le paiement et les informations reçues est de moins de 48 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je suis étonné par ce post.

En effet notre webradio est hébergée pour le stream chez Osmove, et depuis un an nous n'avons eu aucun gros problème de coupure.

L'équipe a toujours été à notre écoute, lors des petits dysfonctionnements ponctuels, et réglés dans l'heure.

Voilà mon avis.

Bien à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contracté un stream en 128k chez Osmove pour 36 € l'année, depuis j'ai jamais eu des problèmes, et l'activation de mon offre a été effectuée sous 24 heures.

Avant de balancer des plaintes, lisez avant les conditions d'abonnement ou les liens d'activation, car c'est après, qu'on se rends ridicule, en posant de tel posts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous !

Longtemps simple lecteur des forums de Radios-FR je n'ai pu m'empêcher ce soir de m'inscrire pour défendre les utilisateurs de services.

Ce n'est peut être pas professionnel de ma part mais à part le concerné je ne vois pas qui m'en voudrait de ce que je vais dire.

Etant "concurrent" (j'utilise des "" car nous n'avons pas le même status) je voulais juste confirmer le fait que futur client d'osmove ou client existant j'ai récupéré 2 membres qui pour chacun m'ont dit la même chose en espace d'un mois :

- "Une société qui ne fournie de pas factures pour une Asso qui a besoin de reçu ça fou mal"

- "Ne répond pas"

- "Qualité moyenne"

- "1 Seul salarié ???"

Et je voulais signaler également qu'Osmove a passé ses tarifs classiques à un tarif dérisoire suite à différentes menaces que l'Association que je représente a reçu en mai 2006 (je vous pas les détails) qui étaient non fondées d'ailleurs nous attendons toujours les courriers recommandés de M. ALIBAUX

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...